Session du 19/02/2007.
Après ma session avec Sam, décrite plus bas, je me détendis quelques instants au sauna avant de repartir en chasse. De passage au vestiaire, j'avais aperçu et remarqué une jeune beauté blonde.
Une fois au bar, je la vois débarquer et s'installer dans un des divans, la demoiselle doit avoir entre 23 et 26 ans à tout casser, assez grande, 175 cm, une ligne d'enfer et un balcon rempli à la juse proportion.
Elle est blonde, mais l'avenir me dira que ce n'est pas la teinte d'origine choisie par le "Bon Dieu".
Etant assez pressé, j'étais bien décidé à ne pas me la laisser chauffet par une bande d'ours bleus dont les regards lubriques ne cessaient de l'assaillir et la langue de se dérouler à bonne dimension.
A l'assaut, .... Chantal, si c'est son pseudo habituel, car elle ne semble pas avoir eu facile à me le donner, parle un peu anglais, elle est de contact agréable et fort souriante.
Après brêve discussion, elle s'en va quérir la clé du paradis et nous voilà en chambre. Un peu timide au départ, elle apprécie les petits câlins et massages de mise en train. S'ensuit un cuni qui semble lui faire vraiment plaisir, elle participe de bon coeur. Turlute magique dispensée par une fille dont le châssis est absolument fabuleux. Ensuite levrette qui donne une vue magnifique sur sa croupe qu'elle a absolument délicieuse.
En conclusion, bonne session, pas tout à fait GFE, mais un bon moment.