Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : DENISA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    54
    Citation Posté par esope Voir le message
    Denissa est une Roumaine blonde d'1,70m, svelte, elle parle un français impeccable, ayant passé 5 ans à lyon. Jolie minois et cul étroit avec un tatouage formant ceinture, petits seins et très bronzée, elle arbore un air plutôt canaille, à la limite du vulgaire. Elle fait son turbin en machine, c'est un vrai bloc de glace cette petite, je crois que je suis pas près d'oublier son regard quand je la tringlais, elle a failli me faire déjanter subito, heureusement que sa housse était étroite sinon je serais parti à dame, j'ai fini vite fait ma petite affaire et basta.
    Just by accident I was in Burgholzhausen yesterday!

    I must agree this time with esope ! Denisa is too much of a professional girl, always asking whether you need company.
    This was something (to much animation) that seemed to have disappeared in the Oase, Denisa is the exception to this rule.

    Nevertheless she can perfectly and very profesionally do her pole dance act.

    I would actually call the color of her hair dark-blond!

    Regards,
    Big30

    (in English, writing French without mistakes that 's to much for me )

  2. #


    esope Guest

    DENISA (roumaine - blonde)

    Denissa est une Roumaine blonde d’1,70m, svelte, elle parle un français impeccable, ayant passé 5 ans à lyon. Jolie minois et cul étroit avec un tatouage formant ceinture, petits seins et très bronzée, elle arbore un air plutôt canaille, à la limite du vulgaire. Elle fait son turbin en machine, c’est un vrai bloc de glace cette petite, je crois que je suis pas près d’oublier son regard quand je la tringlais, elle a failli me faire déjanter subito, heureusement que sa housse était étroite sinon je serais parti à dame, j’ai fini vite fait ma petite affaire et basta.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité