Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Jambes : Massage chinois (finition manuelle)

  1. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    21
    Je suis allé la voir fin juin avant qu'elle ne parte en Chine m'avait-elle pour quelques semaines.
    Je dirai une jolie femme d'une bonne fin de trentaine d'année... mais d'une simplicité (ou timidité peut-être) et d'une douceur déconcertante.
    En plus, avec ses manies typiquement asiatiques dans la façon dont elle vous sert à boire et puis tout le rituel autour du massage... vraiment à recommander.
    L'endroit est assez reculé bien que ce soit dans une espèce de petit lotissement.
    En résumé si vous voulez douceur et bien-être c'est la bonne adresse, autre chose de plus charnel d'autres endroits existent...
    Pour l'aspect terre-à-terre j'avais payé 50€ de mémoire

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    16

    Par défaut

    oui au 0489664221

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Belgique (entre Namur et Charleroi)
    Messages
    353

    Par défaut Jambes : Massage chinois (finition manuelle)

    Je pensais qu'il n'y avait rien à Dinant, pourtant j'y passe souvent pour mon boulot.
    J'avais relevé une annonce sur lili.be annoncé sur Namur.
    Massage chinois sur table de massage 50€ pour 1h.
    Je téléphone 0488/151313 (son numéro est dans l'annonce) et prends rdv pour 12h30, elle m'explique que c'est juste un massage complet de tout le corps.

    Appartement moderne en bord de Meuse, elle vient m'acceuillir avec un charmant sourire, elle ne parle que des rudiments de français, assez pour m'expliquer que c'est juste un massage, mais un bon massage.
    Il y a une véritable de massage dans une petite chambre, la fille est mince mignone, difficile de donner un âge à ces asiatiques (entre 30 et 40).
    Elle m'invite à me déshabiller complètement, no problem.

    Excellent massage, profond appuyé, chaque muscle, chaque articulation, de la tête aux orteils? D'abord verso puis recto. Le tout sur un fond de musique chinoise. Une serviette posée sur les parties intimes quand elle ne s'y active pas.
    En fait j'ignorait s'il y avait finition ou possibilité d'option (j'aime les surprises).
    A la fin de l'heure, un massage très agréables avec une finition manuelle lente et tout en douceur. Au moment d'aboutir, elle me prend la main dans la sienne, fort agréable.

    Pas d'option possible, on y va pour un vrai massage de qualité avec finition, une détente à savourer, elle reste habillée (petit t-shirt sans manche qui moule bien son joli corps.
    J'y retournerai rien à redire, elle met tout en oeuvre pour donner une très bonne prestation.

    MASSAGE: 9/10
    ENDROIT: 9/10
    FILLE: 8/10

    Contact (dernier connu) : 0489664221

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité