Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Liaisons entre les aéroports de Londres

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    http://www.thetrainline.com

    Compter un peu moins de deux heures en liaisons ferrées (train + métro) à voir en fonction du terminal à Heathrow.

    Depuis luton changement à St Pancrace (compter 25 minutes de trajet) puis picadilly line

    Depuis Gatwick changement à Victoria (compter 35 minutes de trajet) puis picadilly line


    Tarif moins de 20 £ le trajet simple.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    722

    Par défaut Liaisons entre les aéroports de Londres

    Bonjour, désolé mais je ne savais pas vraiment ou mettre ce post (ou l'inclure dans une discution),

    Il existe 5 Aéroports qui font une ceinture en quelques sortes au tour de Londres, ma question est la suivante :

    Depuis Ma région, Marseille - Avignon - Nîmes, si je prends un avion en direction de Londres je vais attérir à Londres Gatewick ou à Luton, le problème est qu'ensuite il faut rejoindre Londres Heathrow pour un départ vers l'internationale.

    Ma question à quel prix et comment vous y prenez vous (et la durée du trajet)?

    Ce que j'ai pu trouver, ceux sont des taxis mais c'est hors de prix, il y a bien le bus environ 70€ l'allez-retour, le train d'après ce que j'ai vu ce n'est même pas la peine d'en parler.....


    Merci.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité