Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Morgane Forever (Ex) : BARBARA

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    271

    Par défaut

    Citation Posté par Stano Voir le message
    pffffffffffffff ...... prends un minimum la peine de lire la page de présentation de ce salon sur youppie, tout s'y trouve, et même plus
    merci pour l'info, donc selon mes calculs

    150 /h + 50 pour fell nat et 50 pour sodo: 250 euros, sacré budget quand meme

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Localisation
    liege
    Messages
    77

    Par défaut photo

    Bonjour,je suis allé sur leur site et je ne vois pas de photo de la belle.
    Ou peut on voir ses photos?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    samusaran Guest

    Par défaut Morgane Forever (Ex) : BARBARA

    Arrivée devant la porte , je sonne et on me fais entrer ...
    5 sec d'attente dans le hall au bas de l'escalier et on viens m'accueillir ...
    Quel accueil !! UNe superbe Blonde en robe noir du nom de Barbara .

    Elle m'installe dans la chambre "africaine" et me fais patienter qq minutes.
    Elle viens s'installer près de moi et commence à m'expliquer tout en me laissant parler et exprimer mes souhaits.

    Je remarque que Barbara a une superbe "grosse" poitrine "siliconée" , des lèvres pulpeuses et un visage qui est passé chez le chirurgien , mais elle reste très belle et surtout très excitante ....

    Après qq minutes de présentation et blabla "financier" elle me dit que 150€ pour 1/2 h avec elle ou nous pourrons faire comme si nous etions de "vrais amants" sans retenue ni limite ( elle ajoute en me regardant avec un sourire qui veux tout dire " Je te promet que nous allons bien nous amuser"! )C'est à dire TOUT mais comme j'ai quand même un peu de respect j'ai décidé de ne pas aller trop loin quand même ( explication plus loin )

    Direction la chambre bordeau ( chambre fumeur !!! Genial ! )
    Elle me montre la salle de bain , nettoyage en profondeur et je m'assied sur le lit pour attendre ma promise !

    elle arrive enfin , se déshabille langoureusement en se cambran comme il faut , elle reste en string et se caresse les seins devant moi .... rien que ça et je bande déja !
    elle viens s'installer près de moi et m'embrasse tendrement de ses levres pulpeuses , nos langues se mélangent , ma main agrippe sa nuque etc ... bref , un baiser long et puissant !

    De l'autre mains elle se caresse les seins et se pince les tetons avec tjs ces petits gemissement de plaisir ....

    elle monte sur moi et se met à la vertical ... elle entame un mouvement de bassin incroyable qui me fais bander encore + ....

    elle descend sa bouche vers mon sex et entame une fellation "nature" d'abord lente et douce mais rapidement elle accelere et arrive à engouffrer tout mon sex dans sa bouche ( sans ma vanter , elle fais 19 cm !!! ) INcroyable , je sens mon gland au fond de sa gorge .... Elle me suce longtemps et quand je lui demande de ralentir elle le fais sans discuter .

    Après cette 1ere fellation d'une intessité que je ne peux expliquer , elle fais glisser mon sex entre ses seins .... une espagnol comme j'en ai rarement eu !!!
    elle me re suce encore et je lui glisse subreptissement dans l'oreille que j'ai envie de la "prendre" tout de suite ....

    Elle monte sur moi , m'enfille le preservatif avec la bouche , me branle encore et s'introduit mon sex .

    Commence alors une sceance de rodeo incroyable , elle bouge , crie , gemis , se caresse les seins , m'embrasse etc ....

    Je change de position , je me met sur elle , elle se caresse le clito tout en continuant à gemir et à se caresser les seins ....

    Les positions s'enchainent et après 20 bonnes minutes je sens que je vais jouir , et c'etait prévu que je jouisse sur ces seins ....
    Mais comme je l'ai dit plus haut , j'ai un certains respect donc je ne l'ai pas fais ( désolé pour ceux qui s'y attendais )
    Elle me demande de ne pas jouir tout de suite et de l'attendre ....
    Moi surpris , car je pensais que les filles n'avais jamais d'orgasmes dans ce genre d'etablissement et que la simulation faisais partie du jeu ....
    Et bien soit elle simule parfaitement ou alors elle à vraiment pris son pied car elle à crier et gemis comme une folle lors de notre orgasme simultané !

    S'en suis un social time de 10-15min avec clope et boissons !

    donc , si j'ai un conseil à vous donner , choisissez barbara car elle ( selon ses propres dire ) AIME LE SEX ET ADORE "CE" BOULOT !

    autre conseil , je suis arrivé en vetement de ville , rasé , propre , avec un vocabulaire de circonstance et un respect profond pour les filles .
    Je crois qu'elle a remarqué mon "education" et mon "savoir vivre" et c'est pour ça qu'elle c'est lachée ....

    En tout cas ... Bravo BARBARA ! je reviendrai te voir très prochainement car ce fu une expérience intense dont je garderai souvenir très longtemps...

    Amitiès et respect

    Samus aka cerbera

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité