Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MARIANNA [ex-YOLANDA à l'ACA,alias YOLLY] [ex Samya] (roumaine - blonde)

  1. #


    rasé495 Guest

    Smart tour 013/2014 Panthera

    Ce samedi 25

    MARIANNA.RO
    Après avoir copieusement déjeuner, je suis d’abord partis
    faire une petite sieste a l’étage histoire de reprendre des force
    et c’est l’a que j’ai vu Marianna qui revenais du sauna.
    Ni une ni deux je l’ai attrapé pour nous isoler sur un des lits derrières les tentures.
    Au programme fellation de 28minutes pour une finition en CIM quel régale,
    léchage de boules vitesse variées.
    Une vrais pro, rien de telle pour ce remettre en forme
    et faire baisser la pression quand il y a trop d’ourson dans le club.



  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    MARIANNA (roumaine)

    [...]

    MARIANNAauf roumanie, 28 ans

    Bon ben, elle m'intéressait déjà de base pour son look et son apparence, très GND, et différente des autres – un peu de fraîcheur me dis-je. En plus avec se lunette, comme Mitchi lui a dit, elle faisait très «Institutrice sexy». Sa danse dans la salle principale a fini par m'achever – je me devais de voir si cette petite bonnasse (pas très poétique comme définition, mais pas d'autres mots) bougeait aussi bien en privé qu'en public.

    Bien, résultat mitigé. En chambre je l'invite à danser un peu «mais y a pas de musique, je sais pas danser sans musique». Et puis un peu comme Xiam «j'ai été rudement menée précédemment» «j'ai peur que tu me lèches, un gars précédemment m'a mordu le clito» Bref, c'est pas de bol pour elle tout ces précédemments, et après lui avoir bien fait comprendre que mordre un clito n'était pas mon fantasme du jour, j'ai commencé à m'occuper d'elle avec douceur, et plein de baisers. Et, une à une les réticences sont tombées. Jusqu'à la jouissance ? Ah non, car elle m'a stoppé net alors que je sentais bien qu'elle allait venir. C'est comme ça, c'est elle qui est bête me dit-elle. Mais c'est comme ça. Après je l'ai laissé mener la danse – bonne fellation, belle partie de jambe en l'air, mais malheureusement pas avec cette sensualité entrevue en salle.

    Je n'irai pas dire que je ne retournerai pas avec, mais j'ai l'impression qu'elle doit donner une fois qu'elle connait un peu mieux l'ourson. Ou pas, peut-être est-elle trop rodée et trop pro pour ça... A (re)voir.

    A noter qu'elle est arrivée tardivement – vers 17h (mais elle travaillait ailleurs avant, in bordel). J'ai été son premier client vers 19-20h. Et elle a fait un autre après moi. Puis plus rien (j'étais à sa table en fin de soirée, quand je discutais avec Dj Sunny, mec assez cool. Étrangement, alors que je discutais d'un truc me passionnant – la musique – elle m'a plusieurs fois regardé super intensément, un peu comme si elle me voyait pour la première fois vraiment. Donc next time, si elle se souvient de moi, qui sait ...)

    [...]

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    MARIANNA [ex-YOLANDA à l'ACA,alias YOLLY] [ex Samya] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais, très peu d'allemand
    Age : 24 d'après le site, + 3 ou 4 ans à mon avis
    Visage : fin, harmonieux
    Cheveux : blonds
    Taille : 1,55 m
    Poitrine : normale
    Silhouette / corps : très fine, gracieuse
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : très bien
    Cunni : bien

    Yolli n'est que depuis quelques semaines au Samya. Son nom se prononcerait plutôt Yolley. Elle est roumaine, de Constanza. Bien qu'assez petite, on la remarque facilement à sa silhouette très gracile et à ses yeux maquillés "à l'égyptienne". Assez enjouée, elle a eu pas mal de succès au cours de la soirée, autant du à l'attrait de la nouveauté qu'à une concurrence habituellement moins soutenue le lundi soir.

    En chambre la session fut très bonne: un cunni auquel elle a immédiatement répondu par des petits soupirs qui vraiment sentaient trop la simulation... Puis peu à peu elle s'est détendue, est devenue de plus en plus humide... mais n'a cependant pas souhaité se lâcher et a mis un terme à ma caresse buccale, me rendant à son tour la politesse par une fellation de très bonne facture. Je me suis enquis sur la possibilité de finir en CIM, ce qu'elle a accepté (c'est du reste indiqué dans sa fiche). Je l'ai alors prise en amazone, puis plus classiquement en missionnaire, position très agréable avec elle et procurant d'excellentes sensations car elle est très serrée. Voyant mon excitation s'accroître, elle me demanda avec un peu de regret si j'avais changé d'avis pour le CIM (money is money ). Chose promise chose due: je me remettais donc sur le dos et elle mena à son terme une très bonne fellation jusqu'à l'explosion en CIM très bien exécuté.

    Le social time est moyen, et on ne peut pas à proprement parler d'une prestation extrêmement GFE... Cependant, Yolli est très pro dans le bon sens du terme. Professionnalisme acquis au cours de trois années passées en Espagne dans des clubs à Alicante et à Grenade. Elle m'a d'ailleurs avoué qu'elle préférait nettement travailler au Samya: selon elle, elle y gagnait plus d'argent, les clients étaient plus attentionnés et les locaux plus propres.

    Petite particularité anatomique: son téton gauche ne ressort pas du tout.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité