Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : STELLA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    69

    Par défaut

    Mon intuition me dit que c'est peut-être la même : même nom, même nationalité, mais maintenant elle serait blonde, les cheveux longs et des zones brunes par dessous, et elle se serait fait refaire les seins, qu'elle exhibe (beaux mais au toucher on sent bien la farce). Elle aurait pris un peu de poids aussi par rapport à la description du post précédent: elle dissimule une toute petite bedaine émergente (rien de bien grave, c'est même mignon) sous un corset. Elle m'a dit avoir 21 ans, par contre elle n'a pas grandi.

    Je l'ai abordée à côté de la piscine, où elle était accompagnée d'une brune au derrière disons "généreux", qui m'a tout de suite proposé le trio, mais je n'étais intéressé que par la blonde, qui ne me regardait pourtant même pas, comme si je la dérangeais, pas très causante ni souriante, j'aurais dû passer mon chemin. Je lui demande si elle embrasse et elle me répond "ungern", donc je n'y compte pas vraiment. J'ai été trop vite pour la booker (la première de ma visite et je suis là depuis 2 heures).

    Elle m'emmène dans une chambre avec douche, à laquelle elle m'envoie (j'en avais pris une 15 ou 20 minutes auparavant pour me rafraîchir - c'est que c'est chaud un peignoir de la VV quand il fait du soleil (samedi dernier), mais soit, si ça peut lui faire plaisir... Quand je rentre dans la chambre elle est nue et me sourit enfin, je la trouve mignonne à croquer et très appétissante. Elle a un tatouage assez grand sur le dos (disons un dessin "psychédélique").

    Prestation décevante type fast-fuck, c'était à prévoir. Pas de baisers, ni même du bout des lèvres, pipe naturelle, 69 un bref instant, branlette et levrette pendant qu'elle pousse presque des "hurlements de jouissance" et s'arrange pour que je termine rapidement. À peine 15 min en tout (douche comprise), puis elle se retire en me souriant, se lève, range ses affaires, me sourit encore une fois (je suis gâté), se souvient finalement de me donner une serviette pour que je retire mon préservatif et puisse me sécher, puis mademoiselle se rhabille. À oublier (sauf le plaisir des yeux). Je pense que la prostitution n'est pas du tout son truc.

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Localisation
    200 km trop loin des FKK's
    Messages
    271

    Par défaut STELLA (allemande - brune)

    Elle m'a dit avoir travailler à la VV 6 mois puis être partie 4 mois et de retour depuis novembre. Je n'ai pas trouvé de fil sur elle donc je crée celui-ci. Néanmoins, je ne serais pas surpris qu'elle officie sous un autre nom. Si vous la reconnaissez, n'hésitez pas à faire fusionner les fils...

    Nationalité / langues parlées : Allemande - Allemand/Anglais
    Age : 20 ans
    Visage : mingon mais un regard de peste
    Cheveux : bruns, mi-long
    Taille : 1,60 m
    Poitrine : A mais très mignon
    Silhouette / corps : petite mince, type lolita
    Tatouages - Piercings : me souviens plus
    Fellation : oui mais trop forte pour moi, assez douloureuse
    Cunni : pas fait
    Embrasse (oui- non) : oui mais sans la langue
    Autres caractéristiques : tres mignone mais un regard pas super encourageant sourtout quand elle ne sourit pas. Pas terrible en chambre, passe bcp de temps à masturber et m'a fait vraiment mal pendant la fellation. Ni pro, ni GFE, je n'y retournerai pas.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité