Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Déflorer une jeune femme

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    131

    Par défaut

    Citation Posté par baud Voir le message
    J'aime pas trop être le premier pour une fille car ça ressemble plus à du bricolage qu'à faire l'amour. Allez, mettons nous en position, détend toi, décale ta jambe...etc mieux vaut ne pas avoir à apprendre l'alphabet de l'amour
    1000% d'accord avec toi; il m’est arrivé 3 fois et ... plus jamais ca.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 518

    Par défaut

    Pour ma part,ça m'est arrivé 3 fois de déflorer une demoiselle. La satisfaction (ou non?) que tu peux en tirer ,dépend de ton état d'esprit vis-à-vis d'elle et de tes intentions.


    Citation Posté par Lagardère59 Voir le message
    - éprouve-t'on une joie, une fierté ou tout autre sentiment jouissif ou non de dépuceler une vierge ?
    Les 2 premières fois,j'étais jeune...j'avais 18 et 19 ans et j'ai été très déçu puisque je n'ai quasiment pas su les pénétrer car elles avaient mal. Elles étaient trop stressées et moi peut-être ,de mon jeune âge,pas assez délicat


    Par contre,la troisième demoiselle...j'étais plus agé et mes intentions étaient différentes puisque nous sommes sommes mariés...
    Je dirais que dans ce cas-là,le plaisir est plus psychologique que physique. Etre fier? non,pour quelle raison? J'imagine que fût un temps où cela était ressenti comme une fierté(???) mais plus trop maintenant.

    Donc pour ma part,je ne pense pas que tu sois passé à côté de quelque chose si c'est ce que tu penses.

Connectez-vous pour lire les 56 autres messages sur le sujet


  1. #


    petit_furet Guest

    Déflorer une jeune femme

    Hello,

    bon ben voilà.... ceci va paraître nul de chez nul, mais je ne vois pas quel autre forum (mise à part celui-ci) pourrait m'aider.

    Voilà je suis depuis quelques temps avec une fille super séduisante, gentille, bref, tout se dont un mec cherche quoi.

    Le seul petit bémol c'est qu'elle n'a jamais fait l'amour. Et ca me stress énormément. des filles j'ai déj été en voir pas mal (prostituées ou non) et ca c'et toujours bien ppassé parce que la fille a toujours eu plus d'expérience que moi (lors d'une relation tarifiée) ou alors la fille l'avait déjà fait et donc savait quoi faire.

    Ici j'ai un blocage car ma copine n'a jamais touché une bite, n'a jamais sucé et n'a jamais été pénétrée. je n'ai rien dis pour "notre fausse première fois", elle était déjà mal l'aise..

    Mais moi qui suis plutôt du genre à subir, que dois-je faire, quels conseils lui donner sachant que

    * lui caresser la poitrine c'est déjà trop (elle est trop excitée)
    * elle veut faire l'amour mais mouille déjà fort quand je lui caresse son sexe
    * et que le fait que je sache que c'est sa première fois me bloque (quelle réaction avoir si elle a trop mal, si sa saigne trop,...)

    je sais pas quoi faire....

    petit furet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité