Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Rivne [Ровно]

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    95

    Par défaut

    Bonjour Viktor,
    Merci beaucoup pour ta réponse. Excuse mon commentaire tardif. N'étant pas allé à Rivne, je ne découvre ton post que maintenant. Marina a l'air, en effet, super.
    J'ai séjourné à Kiev, Lutsk, Lviv, Ivano-Frankivsk, sur le bords du lac de Svitiaz et dans les Carpates.
    Beaucoup de rencontres intéressantes mais en ce qui concerne la bagatelle, il n'y a eu que Lviv et Kiev.

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    30

    Par défaut

    Bonjour Ramoneur
    Désolé, je n'étais plus sur le site depuis qq temps.
    Sur Rivne j'ai un n° de prtbl d'une fille très mignonne de 25 ans.Mais pas utilisé depuis 2011 donc pas certain qu'il soit toujours actif.
    Marina fait environ 1m70, svelte, long cheveux bouclés. Très sensuelle. Mais ne parle qu'ukrainien et russe. j'ai passé qq heures mémorables dans un sauna de la périphérie de Rivne avec elle, n'est pas chrono du tout.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    coolmax Guest

    Par défaut

    En Ukraine il ne faut plus aller à Kiev. Les prix y ont explosé. Celles qui ont la trentaine bien sonnée osent déjà demander 150 dollards de l'heure.
    Je vais à Rivne, l'endroit le moins cher du pays. Le salaire moyen y est de 700 Hrv (environ 100 euros). Il n'y a pas de bordels, mais on peut trouver des occasionnelles à négocier pour 100 Hrv la nuit dans la discothèque du coin à côté de l'hôtel Tourist à 50 mètres de la gare centrale des bus.
    En arrivant à Rivne de Kiev après +/- 1 km dans la ville tu vois un grand batiment de type stalinien. C'est l'hôtel Tourist. Tout juste après c'est la discothèque. Les filles ici sont plus disponibles et moins chères que dans les grandes villes, Kiev ou Lviv. Tu peux passer la nuit avec une beauté pour 100 Hrv, mais il faut un peu négocier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité