Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ukraine : échanges de vues & bavardages и так далее !

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    738

    Par défaut

    Citation Posté par gentmen Voir le message
    je serai à kiev de 23/10 à 2/11 qui vas être dans le coins ? on peux partager des bons plans
    Il me semble que l'Ukraine a toujours ses frontières fermées

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    Après un séjour d'une semaine, le bilan est positif malgré le handicap de la langue, un retour s'impose pour découvrir le filon, mais quand il fera chaud

Connectez-vous pour lire les 203 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    à la maison…
    Messages
    404

    Ukraine : échanges de vues & bavardages и так далее !

    Moi, j'adore l'Ukraine, mais c'est une destination que je conseille avec beaucoup de réserve.

    Les prix y sont bas (en occultant Kiev et l'inflation), et les prestations (sans être GFE), sont plus que correctes. Le pays est bien doté en bordel et club de strip-tease. Il y a aussi des sites russophones où l'on peut trouver des pros (avec des prix parfois délirants).
    Il y a trois ans, les prix à l'heure était de 120-150 grivnas (soit 20-25€), mais avec l'inflation les prix ont augmenté pour tourner autour des 200 grivnas (soit 30€). Cette année, les prix ont grimpé jusqu'au 250 grivnas, mais sachant qu'il est indexé au dollar: l'inflation sera indolore.
    L'été dernier, j'étais tombé sur une étudiante me proposant 600 grivnas la nuit (sans compter l'hôtel: 200 grivnas). Super sympa avec un excellent 'social time'.

    Le seul problème reste la langue. Les filles sympas sont souvent unilingues et sans parler russe: c'est la croix et la bannière. Les transports en commun sont rustiques et les gens ont l'air froid à l'extérieur (mais chaud à l'intérieur).

    Pour autant, c'est un des rares pays où les filles classiques (cad ne se prostituant pas) se jettent sur moi (et je suis pas du genre "playboy"), les gars me vantent la beauté de leurs homologues féminins (avec des plans payants, mais parfois gratuits).


    L'été, il faut faire un tour en Crimée (mais surtout évité Odessa, qui est ultra chère et dont la scène n'est pas à la hauteur du reste du pays). Moi, en août, j'vais à Kazantip (situé à popovka, près de evapatoria). Grand festivalde musique techno sur la plage. Fille à 90% russes (moscou et St-petersbourg), seins à l'air (quand le bas ne tombe pas en route), petits cabanons (pour tirer sa crampe) tout le long, le tout dans une ambiance très ouverte.
    Sinon le coin le moins cher est Lugansk (à la frontière russe), mais c'est aussi connu pour être le lieu de tous les traffics (humain et autres).
    Ne pas hésiter à visiter les petites villes et à sympathiser avec les locaux (une fois bourrés, on peut tout leur demander).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité