Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LAVINIA (roumaine - brune)

  1. #


    urnob Guest

    Par défaut

    Vendredi 3 juin

    c'est Lavinia qui me fera passer un très bon moment ( j'avais oublié l'avoir déjà bookée par le passé, mais pas elle, qui me l'a prouvé en décrivant précisemment une partie de mon anatomie que je ne dévoile pas en public , honte à moi ),
    Elle est très serrée, c'est vrai, et tente de limiter les mouvements de pénétration.
    ce n'est ni une GFE ni une PSE, mais quel beau corps !
    D'accord avec Rammstein, elle vaut le détour, elle m'a fait une fellation avec CIM plusqu'honorable, j'ai franchement du me concentrer pour faire durer le plaisir un peu.
    Elle a été très gentille, mais elle a très probablement ses têtes, et j'étais son premier client du jour

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    samedi 4 juin, elle a pourri ma soirée

    Zenobe1 me dit que c'est 1 des favorites de Rammstein39, je lui cours après de 17h à 1h du matin, elle est constamment bookée, me voyant insister, elle fait monter les enchères en imposant la condition de faire 1 trio avec sa boudin de copine qui a commencé par m'insulter en roumain j'ai coupé la pomme en 2 et dit que j'accepte d'aller avec l'une et puis avec l'autre, elle me dit de partir d'abord avec sa copine, la plus petite du club, je me suis dit que ça sera pussy serrée et que j'en aurai fini en 15', mais Lavinia insiste pour venir en chambre avec sa copine juste pour regarder, une fois en chambre le piège se referme, j'ai affaire à 2 marchandes de poissons la copine pue la cigarette donc pas embrassé, j'écarte ses cuisses pour faire connaissance et là aussi ça pue, donc pas moyen de licker (j'aurais dû l'envoyer sous la douche), son ventre est recouvert de cicatrices avec les seins tombants difficile à faire bander popol, elle accepte volontier de me sucer mais c'est 25€ de supplément pour sucer les boules .... pendant ce temps-là Lavinia se masturbe et insiste pour le trio, moi j'aime pas qu'on me mette la pression, ça débande elle dit qu'elle doit partir dans 1/2 et que si je ne fais pas de trio je ne l'aurai pas gna gna gna j'en ai marre je suis sorti de chambre : 50€ jeté dans la poubelle pouhaaa Lavinia est restée jusqu'à 4h du matin mais j'ai fait une croix dessus. Leçon à tirer : ne plus jamais insister pour partir en chambre avec 1 Roumaine.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    LAVINIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine - bon anglais
    Age : 18-20 ans
    Visage : très belle, beau sourire avec belle dentition
    Cheveux : noir, lisse jusqu'aux épaules
    Taille : 1,60m
    Poitrine : Petite mais très mignons
    Silhouette / corps : fine, beau cul mais mou
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : 6/10 (débutante, s'améliorera)
    Cunni : oui, délicieux avec doigtage
    Embrasse (oui- non) : oui, c'est moi qui lui ai appris
    Autres caractéristiques : débutante

    Session vendredi 15-01 - 1 heure, 75€
    Elle me dit que je suis son 1er client ici en Allemagne, j'ai dû lui expliquer le fonctionnement du club... etc...

    Physique de lolita, un croisement entre Andréa1 de la VV et Estella la lettone du GT, bref une Anthelios'girl quoi

    Me dit avoir 20 ans et avoir déjà travaillé en Italie...

    D'après moi, c'est juste parce qu'elle a honte de dire qu'elle a eu 18ans avant hier et commencer le métier aujourd'hui... . :
    Il y a des signes qui ne trompent pas lorsqu'on débute... À moins que ce soit moi le dindon de la farce (c'est fort possible aussi)
    Toujours est-il qu'elle est assez maladroite mais la volonté de bien faire est constamment là, toujours souriante, un charme fou, très câline et douce, relativement timide...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité