Connexion
LVR forum    Xcam homepage    maison close

Discussion : Gérone : Asian houses

1. #

Par défaut

Suite à un contre-temps sur Figueres, je pousse vers Carrer de la Rutlla, 62. Tout de même 3 ans, que je ne m'y étais pas rendu.

Je sonne. Seulement deux filles se pointent. Une semble mener la danse. Il me semble l'avoir rencontré une fois ou l'autre et dans mon souvenir, si c'était elle, ce n'était pas extraordinaire. Elle était cependant plus mignonne que l'autre chica.

Je prends donc l'autre fille, dont je n'arrive pas à lui arracher son prénom. Elle ne parle strictement que le mandarin et peut-être une autre langue chinoise, mais ni le castillan, ni l'anglais. On communique par gestes. Elle a un physique quelconque, est plutôt avenante, embrasse en langue de chat. La session est plutôt quelconque. On ne va pas dire que c'est l'étoile de mer, mais le dynamisme et les coups de rein ne sont pas vraiment au rendez-vous. Au moins, je n'ai pas le sketch que mon pénis est trop gros et la restriction à la pénétration. Maigre satisfaction !

Le massage est... heu... Elle a passé des minutes, de longues minutes, sur mes épaules avec une vague pression. Peut-être, restait-elle en mode géostationnaire, pour savoir s'il y avait du pétrole. Au bout d'un moment, j'ai arrêté l'expérience, sensoriellement limitée.

80 euros l'heure, 40 minutes en tout et pour tout, pour une heure prévue.

On ne peut pas toujours gagner. Mais le tout est de ne pas perdre trop souvent.

2. #

Par défaut

Holà
    De passage à Gérone, et encouragé par vos EV, j'ai rendu visite à ce lieu de débauche.

Ce lieu est fidèle à sa réputation. Ce n'est pas le lieu me plus classe au monde mais j'ai trouvé ce que je suis venu chercher. Un bon rapport qualité/prix.
    On m'a présenté 5 demoiselles et j'ai suivi mon feeling en allant avec une certaine "Shushana" .
    Une file joyeuse et joueuse.
    J'ai un peu regretté de n'avoir pris que 30mn.
    Elle a un corps mince et plus élancé que la plus part des filles de l'empire du milieu.
    Ses qualités d'actrice sont aussi de la fête. On plaît à y croire l'espace de la demi-heure.
    Bref, je pense y retourner pour tester la version longue.Enfin, si le turnover n'est pas énorme a ce Piso.
    Pour les détails pratico-pratiques : 50 pour 30. FK, DATY, missionnaire et cowgirl.

A la prochaine

Connectez-vous pour lire les 190 autres messages sur le sujet

1. #

Gérone : Asian houses

salut à tous

qui pourrait nous renseigner sur les 2 ou 3 asian houses que semble posséder gerone et qui peuvent ètre une bonne alter native aux clubs,car ouverts plus tot et moins chers ?

merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité