Presque huit mois que je ne m'étais pas rendu au 62.
Cinq filles se présentent, deux me semblent un peu âgées, deux plus quelconques et une cinquième, qui se prénomme Maria. Je la choisis pour le prénom. Mais physiquement, rien à voir avec la Maria habituelle. Fille plutôt fine, sans être maigre, de grands yeux vifs et joyeux, de grandes dents, des seins plutôt petits et un peu tombants, de belles fesses rondes bien associées avec les cuisses. deux tatouages sombres, représentant des sortes d'algue (sur le ventre au dessus de la cuisse droite ; et un cœur enlacé dans des algues sur le bras gauche).
Elle embrasse goulûment et est assez enjouée. Le massage portait bien sur la colonne vertébrale et les jambes avec des pressions variées.
On s'est risqué à dire en plusieurs langues "merci beaucoup" ; partie culturelle du meeting.
Je crois qu'il va falloir que je m'y habitue : il faut que j'intègre une notion de bilan de santé. Je viens de faire de récentes analyses complètes ; j'aurais dû amener les résultats. À Lleida, Mimi ne cesse de me dire que je n'arrête pas de grossir. Et là pour ma première rencontre avec Maria Bis, en fin de session, elle me demande si je ne mangeais pas trop de sucre. J'ai reconnu que ponctuellement ma glycémie et mes Gamma GT étaient un chouia trop élevés, mais que ce n'était pas alarmant. Par contre, mes triglycérides et mon cholestérol vont bien, sont même dans des ratios assez positifs. "Je vous dois, combien docteur ?"
Déjà, au début du massage, elle avait repéré un point noir sur une de mes épaules. Elle m'a proposé de l'extirper. J'ai accepté. Elle en a trouvé deux. Elle m'en a montré un en m'indiquant qu'il était un peu long. La prochaine fois, on se fera une session argile verte ou épilation !