Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Gérone : Asian houses

1. #

Par défaut

Nouvelle session avec Maria. Là on a fait deux fois entre autres, la levrette, qu'elle semble aussi appréciée. Je lui ai aussi son tour de poitrine. Elle me montre l'étiquette de son soutif... Tout en chinois. Elle me dit 90. C'est une blague ? Non, sur l'étiquette dessous la première, c'est marqué D90 (Europe) et une transcription en cm : 98 à 108. Elle, c'est plutôt 108 !
    Le temps a été un peu dépassé.

2. #

Par défaut Retour au 62

Je me disais que si j'avais retrouvé Mimi à Lleida au bout de deux ans, je pouvais retrouver Maria au bout de sept mois, vu la difficulté pour tout le monde pour bouger.
    Deux filles se présentent, puis Maria. je n'hésite pas une seconde. J'avais même prévu du numéraire pour une rallonge éventuelle d'une demi-heure. Je n'en ai pas eu besoin. La session d'une heure a été très intime, chaude, mouillante, câline et même ludique. Deux tagadas en suivant coup sur coup avec un léger intermède de bisous baveux et d'effleurements pour maintenir le contact peau à peau. Vingt minutes de massage avec Maria qui me mordille les fesses à la fin du massage. Ça me chatouillait, j'essayais de m'échapper. Elle m'a bloqué en riant.
    Bref... Rien à redire. Son message est bien, mais ressemble plus à un moment de détente entre deux partenaires. Elle a en effet insisté sur mon cou et mes épaules et mes fesses. D'ailleurs, ça fait plusieurs fois que Maria m'indique qu'elle veut revenir à l’entrelacement, sous quelque forme que ce soit. Comme on s'embrasse souvent, on se mange plutôt, on se sent, on se frotte, des positions comme la levrette, la cuillère, l'équerre, etc. ne sont pas possibles, à la limite le cobra. Le 69 est possible à condition d'alterner avec des périodes de bisous ; pareil pour la fellation ou le cunni.

Un petit côté Persuaders (premier épisode).

- Pourquoi eux ?
    - Ils ont tous les deux une certaine valeur… mais additionnée… comme en chimie. Prenez deux produits relativement peu dangereux, disons du nitrate et de la glycérine. Mêlez ces produits et vous allez obtenir une combinaison… explosive.
    - Attention, en l’utilisant… car vous pourriez sauter avec !
    - Oh ! Oui, j’y avais songé… Du nitrate et de la glycérine, et je n’aurais qu’à… qu’à amorcer...

Connectez-vous pour lire les 174 autres messages sur le sujet

1. #

Gérone : Asian houses

salut à tous

qui pourrait nous renseigner sur les 2 ou 3 asian houses que semble posséder gerone et qui peuvent ètre une bonne alter native aux clubs,car ouverts plus tot et moins chers ?

merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité