Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    LVR forum

Discussion : Gérone : Asian houses

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Presque huit mois que je ne m'étais pas rendu au 62.
    Cinq filles se présentent, deux me semblent un peu âgées, deux plus quelconques et une cinquième, qui se prénomme Maria. Je la choisis pour le prénom. Mais physiquement, rien à voir avec la Maria habituelle. Fille plutôt fine, sans être maigre, de grands yeux vifs et joyeux, de grandes dents, des seins plutôt petits et un peu tombants, de belles fesses rondes bien associées avec les cuisses. deux tatouages sombres, représentant des sortes d'algue (sur le ventre au dessus de la cuisse droite ; et un cœur enlacé dans des algues sur le bras gauche).
    Elle embrasse goulûment et est assez enjouée. Le massage portait bien sur la colonne vertébrale et les jambes avec des pressions variées.

    On s'est risqué à dire en plusieurs langues "merci beaucoup" ; partie culturelle du meeting.

    Je crois qu'il va falloir que je m'y habitue : il faut que j'intègre une notion de bilan de santé. Je viens de faire de récentes analyses complètes ; j'aurais dû amener les résultats. À Lleida, Mimi ne cesse de me dire que je n'arrête pas de grossir. Et là pour ma première rencontre avec Maria Bis, en fin de session, elle me demande si je ne mangeais pas trop de sucre. J'ai reconnu que ponctuellement ma glycémie et mes Gamma GT étaient un chouia trop élevés, mais que ce n'était pas alarmant. Par contre, mes triglycérides et mon cholestérol vont bien, sont même dans des ratios assez positifs. "Je vous dois, combien docteur ?"

    Déjà, au début du massage, elle avait repéré un point noir sur une de mes épaules. Elle m'a proposé de l'extirper. J'ai accepté. Elle en a trouvé deux. Elle m'en a montré un en m'indiquant qu'il était un peu long. La prochaine fois, on se fera une session argile verte ou épilation !

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    4 051

    Par défaut

    Citation Posté par doudou620 Voir le message
    Lien du carrer de la Rutlla 62?
    Tu poses une question et tu as raison. Et je ne suis pas du genre à me défiler.

    Maintenant, il faut se poser la ou les bonnes questions, n'est-ce pas ?

    Quelle serait l'utilité pour un piso chinois ou pour un client, qu'il y ait un site dédié, j’entends par là un site avec des photos, de vraies photos de prostituées présentes dans leur réalité et non des tofs de nippones ni mauvaises âgées de 20 ans, en sachant que les japonais et les chinois ne peuvent d’aucune manière se blairer ?!

    Qu'est-ce que la prostitution ? Voilà la vraie question, qui va donner la réponse à toutes les autres questions.

    Je te réponds et la réponse est simple. On commence par définir ce que n'est pas la prostitution. Elle n'est pas par internet, elle n'est pas par téléphone, elle n'est pas virtuelle, elle ne se fait pas sur un catalogue de la Redoute ou des 3 suisses.

    On continue en définissant ce qu'est la prostitution : un client se rend physiquement sur un spot (en cas de BDR... la vraie prostitution ! C’est la base ! Tout le reste n’est que littérature!) ou à une adresse, en l’espèce, Carrer de la Rutlla 62, Gerona.

    Pourquoi se faire des nœuds au cerveau ?

    Tu vas à l’adresse, tu assistes au défilé des chicas, tu fais ton choix, tu choisis la durée, tu paies et tu vides tes couilles.

    C’est simple, non ?

Connectez-vous pour lire les 203 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    105

    Gérone : Asian houses

    salut à tous

    qui pourrait nous renseigner sur les 2 ou 3 asian houses que semble posséder gerone et qui peuvent ètre une bonne alter native aux clubs,car ouverts plus tot et moins chers ?

    merci

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité