Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DAISY (bulgare, brune - près de L'Aiglon)

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 278

    Par défaut excellent !

    Citation Posté par Roccoinside Voir le message
    ... j'ai vraiment été ébahi par son hardeur dès les premières secondes ...
    Excellent !!!
    Moi j'aurais écrit "ardeur".
    D'un autre côté ça peut aussi être un lapsus bien compréhensible et qui vient naturellement quand on parle de ces terribles lieux de débauche et rocco pensait sans doute "harder" ou "hardeuse" et ça s'est mélangé dans son clavier

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    96

    Par défaut

    Citation Posté par erasme08b Voir le message
    jf agréable , mais me parait moins expérimentée que ne le dit le précédent youppinaute .
    Tout ce que je peux dire, c'est que ce soir là, des 4 filles que j'ai vu, elle était de très loin ma préférée

    Elle avait du feu dans les veines, j'ignore si c'est habituel.
    Elle s'est carressée et doigtée comme une stripteaseuse entre 2 positions, alors que j'admirais la superbe vue de cette imminente et délectable levrette.

    Et ce fut ainsi dès les premières secondes, elle m'a donné un extra GFE avec d'excellents préliminaires remplis de tendresse.
    Elle a commencé par monter sur moi et j'ai vraiment été ébahi par son hardeur dès les premières secondes

    Il faudra que je retourne voir si elle est encore là.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    96

    DAISY (bulgare, brune - près de L'Aiglon)

    Bonjour les amis,

    Je suis allé récemment voir Daisy, une nouvelle qui se trouve entre l'aiglon et la fontaine, dans le shift de nuit.

    Elle m'a dit avoir travaillé une semaine, puis repartie, puis revenue depuis une semaine.

    Elle est phénoménale, elle coute pas cher en plus, à bon entendeur salut, elle parle mal le francais, et vous aurez plus qu'assez avec 2 positions

    J'ai voulu retourner la voir mais hélas elle était prise et je n'ai pas voulu attendre.

    Donc c'est dans un boxon ou il y a 2 lits entre la fontaine et l'aiglon, et j'y ai meme vu une 3eme fille en "civil", je ne sais pas ce qu'elle faisait là mais ne travaillait pas.


    PS : j'ai oublié de vous dire que j'ai failli éjaculer pendant la fellation tellement elle fait ca bien

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité