Connexion
spa duplex        Votre pub ici - DE

Discussion : AMANDA (italo-roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    315

    Amanda for ever

    Retour au bar après la douche….. Je repère Amanda sur la scène que je n’avais jamais croisé auparavant tandis qu’Andra vient me tenir la jambe (j’m comprends ) et essaie de placer un contrat….
    Andra est gentille mais je la remercie poliment tandis qu’ Amanda ne se fait pas prier pour s’approcher de moi. Amanda est mignonne, gaulée comme une déesse, avec une belle poitrine, des tétons érectiles comme je les aime…. Mais Amanda est plus que cela, elle a ce charme italo roumain fou, ce petit plus inexplicable qui fait craquer, qui donne envie de passer une nuit, une année, une éternité dans ses bras. Nous échangeons longuement avant de monter en chambre et de vivre une session extraordinairement tendre. La belle ne sait plus combien de temps nous sommes restés, moi non plus, je sais simplement que nous avons très largement dépassé les horaires syndicaux….. 2ème promesse de mariage et 2ème séparation difficile devant l’entrée du vestiaire.

  2. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    Par défaut

    Citation Posté par felipe Voir le message
    Pourquoi ne pas inviter Parker pendant que vous y êtes pour nous faire le classement.... Il va toutes nous les faire veillir en bariques de chêne neuves, rajoutera des arômes artificiels (les fesses siliconnées puisque les seins le sont déjà dans 50% des cas ) elles auront toutes le même goût, la même odeur, la même saveur, qu'elles soient de californie, d'amérique du sud, d'australie ou du Zimbabwe.....
    Et la personnalité de chacune d'elle, ce petit plus qui nous fait les apprécier, les adorer, les aduler, les honorer puisque nous sommes des saints... pour ce qu'elles sont, ce qu'elles nous offrent, ce qu'elle nous donnent, ou plutôt ce qu'elles nous louent
    Ouaip, c'est vrai...Une constatation dûe sans doute à de mauvais souvenirs d'avant globe...

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    177

    Par défaut AMANDA (italo-roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : anglais, itlaien, roumain
    Age : 23
    Visage : de mannequin, très beau sourire
    Cheveux : bruns
    Taille : grande et mince! 1,73 (auxquels il faut ajouter 10 cms de talons)
    Poitrine : naturelle, plutôt moyenne avec des seins 'en poire'
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui
    Cunni : oui,
    Embrasse (oui- non) : oui, mais doucement, au début un peu hésitante, ensuite très GFE
    Hygiène : parfaite
    Autres caractéristiques :Amanda est une femme affectueuse mais aussi assez "cérébrale", douce, elle aime les caresses.

    Je vis Amanda dans la matinée, séduit par son naturel, son charme et son sourire. Amanda est récente au Globe, elle était avant au 'Harem' en Allemagne. Un mélange intéressant et séduisant : la détermination des filles de l'Est par son côté roumain associé au charme plus enveloppant que lui confère son côté italien par son père. Elle a en effet les 2 facettes.
    Excellent prestation, pas du tout chrono, très naturelle...Un très bon moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité