Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Courcelles (ex. Fosses-la-Ville, ex. Florennes) : JOYCE ELLEXA (ex. actrice X)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Présipauté de Groland
    Messages
    10 512

    Par défaut

    Certains se plaignent de l’effacement de post faisant état de la fille en question.
    La réponse est claire, même si cela est annoncé et semble-t-il assumé, nous ne souhaitons pas le promouvoir en le relayant ici.

    Qu’elle l’annonce c’est son problème mais nous ne voulons pas servir d’intermédiaire pour une pratique qui est à la limite de l’abus sur une personne en position de faiblesse au sens légal du terme.
    Merci de ne pas continuer d’avantage, tout post relatant sera effacer immédiatement.

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    175

    Par défaut

    Je me rappelle qu’à l’époque elle encaissait bien en sodo et qu’elle avait tendance à pas mal crier

Connectez-vous pour lire les 181 autres messages sur le sujet


  1. #


    WP131 Guest

    Par défaut Courcelles (ex. Fosses-la-Ville, ex. Florennes) : JOYCE ELLEXA (ex. actrice X)

    voila encore une actrice x qui annonce sur lili (région philipeville)

    joyce ellexa, actrice x de 27 ans, blonde, yeux vert, pulpeuse 1m68 57kg tres chaude et sans tabout... te recois ou ce deplace sur rendez vous.... interesse? apel moi vite
    Nom : joyce ellexa Tel: 0477401484

    je l'ai eu au telephone
    elle reçoit dans un petit village à 5 km de florennes
    photo allez voir le lien ci dessus
    elle demande 200€ pour heure (elle ne regarde pas sa montre...dixit elle)
    elle peut également se déplacer , compter supplément
    elle fait également des trios avec ses amies (dont luna qui reçoit sur tournai, trio avec luna 300€/h)

    me tente bien mais un peu hors budget (lol je prefere m'en faire 2 à 100€ qu'une à 200€)


    vu sur le site xstarnews

    Joyce Ellexa dans ' La Serveuse et les 10 Salopards ' en VOD

    Joyce Ellexa va connaître les durs aléas de la banlieue dans ' La Serveuse et les 10 Salopards ', un film de Pierre Moro sorti chez Java Consulting et disponible ce jour en VOD sur DorcelVision.

    photo disponible sur

    http://www.xstarsnews.com/joyce-ellexa-star-x.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité