Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Ostende : Le moulin rouge (ex-Fair Play)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Par défaut

    Le bar a changé de look et de nom : Le Fair Play s'appelle désormais le Moulin Rouge. Allant chez Elsje, j'ai remarqué en passant devant le bar le changement de nom et remarquai que la porte était défoncée, ce qui n'est pas très engageant...
    Revenant de chez Elsje, je constatai cette fois la présence de la police belge sur les lieux, ce qui est encore moins encourageant

    Le moulin rouge
    344 Torhoutsesteenweg
    8400 Oostende
    Tél : 059/33 21 08
    (sous réserve d'un éventuel changement)

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    3

    Par défaut

    salut c'est memel59 je commence a decouvrir la region et suis deja passe 1 fois a ostende ds rld.pas terrible mais je vais peut etre passe voir au fair play
    je verrais si ce que tu dis se confirme ou pas .cas echeant je sortirais bye

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Ostende : Le moulin rouge (ex-Fair Play)

    Mis en appétit par mes passages chez Else et au Red Ligt District où je n'avais pas trouvé l'âme soeur, je décide de passer voir à quoi ressemble un bar que j'avais repéré à l'entrée de la ville sur l'axe qui arrive de Gistel.
    Il s'agit du Fair Play au 344 Torhoutsesteenweg , 8400 Oostende (Tel : 059/33 21 08).
    Et là encore, pas de chance : le Bar n'ouvre qu'à 15 heures et le samedi à 18 heures! (il n'était que 13 heures).
    Je peux néanmoins délivrer deux impressions:
    - la facade du bar est tristounette voire peu engageante, une fenêtre au rideau mal tiré laisse pressentir un intérieur un peu glauque.
    - le physique d'une des locataires, aperçue dans l'encadrement de la porte lors d'un précédent passage à Ostende, est également peu engageant, pour le moins fané, et son carnet de vol est apparemment bien rempli en nombre d'heures ...

    Si quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ce bar, ses commentaires seront les bienvenus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité