Connexion
    spa duplex    Youppie webcam confinement

Discussion : Emmenbrücke (près de Lucerne) : Club Goldencat

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    2

    Ouais, bon, bof

    Désespérant de voir ce fil censé être prometteur n'être nourri par aucune évaluation , je suis allé défricher le lieu en question. Une petite villa dans une zone tranquillos d'une ville non moins tranquillos. Mardi, jour des partys . Le Wochenplan m'avait déjà laissé Père Plexe. Mais arrivé sur place, seules deux filles au lieu de trois (sans compter Domina Ria), étaient présentes. Et seule une correspondait au Wochenplan .

    J'ai pris deux heures de party avec baise à volonté, mais bon, la volonté, il faut en avoir. Les deux filles ne sont pas canon, ne font pas les prestations promises (fell nat par exemple refusée par une des deux) et font des pauses de 45 minutes tous les quarts d'heure. Ce qui peut se comprendre, on n'est pas des machines , mais ce qui laisse penser que deux filles pour 4-5 mecs présents, ce n'est pas assez.

    La baise en public est certes excitante tant pour les niqueurs que pour les voyeurs, mais tout cela s'essouffle assez vite. Point de folie à la Mettmann ou dans les gb belges. Déception assez intégrale. 200 francs pour deux coups pas géniaux en deux heures, je vous laisse juge du rapport qualité-prix. Cela dit, à ce prix-là, on ne peut pas demander la lune...

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Emmenbrücke (près de Lucerne) : Club Goldencat

    Un nouveau club proche de Lucerne à Emmenbrücke avec des partys avec 3 filles les mardis de 12h à 21h pour 150.- frs 1 heure /200,. frs 2h et 300.-frs pour 3 heures. A voir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité