Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Gistel, Snaaskerke : Kasteelje het Waailand (établissement fermé)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    A vendre

    Citation Posté par Doc Gynéfou Voir le message
    Je suis repassé voir cet établissement vendredi dernier vers 16 heures: grilles ouvertes, panneaux avec le nom de l'établissement présents, mais porte toujours close ! Pourtant ce club est censé louer des chambres en journée, selon les infos de la page web ! A suivre...
    Je suis repassé jeter un coup d'oeil récemment en allant au Brenda: l'établissement est à vendre !
    Peu de chances donc de découvrir ce haut lieu de la prostitution Gistelloise

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Gistel, Snaaskerke : Kasteelje het Waailand (établissement fermé)

    De passage à Ostende ce midi et repartant la queue basse après trois échecs, je décide d'aller rendre visite à un endroit non encore exploré, situé à Snaaskerke, petit hameau dépendant de la commune de Gistel et situé sur la route du Privé Brenda.
    En quittant l'autoroute reliant Dunkerque à Gand, sortie Ostende, on tourne à gauche à la fin de la bretelle, direction Ostende. un peu plus loin, on quitte la route principale juste avant le canal, on tourne à droite et on longe le canal pour arriver un peu plus loin à Snaaskerke où se trouve Kasteelje het Waailand, une grande maison au fond d'un petit parc. Les grilles étant ouvertes, j'y pénétre et gare ma voiture. Et là encore: personne, maison apparemment fermée, probablement ouverture en fin d'apès-midi !!!
    Adresse à explorer dès que possible.

    Il y aurait 5 filles

    Kasteelje het Waailand
    jzerwegstraat 38
    8470 Snaaskerke - Gistel
    Tel.: 059/27.84.36
    Tel.: 059/27.59.36
    info@twaailand.com

    http://www.proximedia.com/local/03014229/index.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité