Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Montpellier : VANESSA [Salon Chikkara]

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    66

    Par défaut Vanessa

    Citation Posté par michel30 Voir le message
    chacun son avis moi le mien est totalement divergent des autres ! bon massage naturiste, très jolie, corps fin et tatouée, massage energique très bien puis tres tres doux comme il faut où il faut jusqu'à jouissance et on peut la caresser . mais ,....il y a un mais, le prix 150, oui le massage tantrique naturiste un peu cher même si elle est jolie .Je la connais depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu,mais il se peut que cela soit différent avec d'autre personne ! Mais selon moi ça reste une bonne adresse et Vanessa est ouverte il suffit de caler les choses avec elle lors du rendez vous !
    Entièrement d'accord, son massage naturiste est un délice. Elle est très sensuelle et apprécie que le client le soit aussi. En ce qui me concerne, je n'ai pas débandé de toute la séance. Même avant le massage, sa manière naturelle de discuter tout en déambulant entièrement à poil dans l'appartement sans aucune pudeur m'a fortement excité :-) En plus c'est une très belle fille et souriante. Et quelle finition ! je n'avais pas envie d'éjaculer tellement c'était bon, c'est elle qui m' a incité à ne plus me retenir au bout d'un long moment. Cette Vanessa je l'adore, dommage que je ne sois pas de Montpellier.

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    gard
    Messages
    1 181

    Par défaut

    chacun son avis moi le mien est totalement divergent des autres !
    bon massage naturiste, très jolie, corps fin et tatouée, massage energique très bien puis tres tres doux comme il faut où il faut jusqu'à jouissance et on peut la caresser . mais ,....il y a un mais, le prix 150, oui le massage tantrique naturiste un peu cher même si elle est jolie .Je la connais depuis plusieurs années et je n'ai jamais été déçu,mais il se peut que cela soit différent avec d'autre personne !
    Mais selon moi ça reste une bonne adresse et Vanessa est ouverte il suffit de caler les choses avec elle lors du rendez vous !

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    140

    Montpellier : VANESSA [Salon Chikkara]

    à montpellier avec Vanessa : http://www.chikkara.com/spip.php?page=sommaire très bien très doux, massage naturiste c-à-d qu'elle est nue, très jolie, corps parfait, mais elle masse sur une table (massage energique très bien puis tres tres doux comme il faut où il faut ) jusqu'à jouissance et on peut la caresser partout. mais ,....il y a un mais, le prix (150, oui le massage tantrique naturiste n'est pas affiché et proposé) un peu cher pour etre massé et branloté par une femme nue même si elle est jolie, et puis la table m'a ennuyé, j'aurai préféré un futons au sol.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité