Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 940

    Par défaut

    Virée au club d'une journée, mi-avril, ma visite 46, environ six semaines après ma précédente virée de début mars (récit ici : https://youppie.net/showthread.php?1...39#post2470139).

    Excellente virée , dans la bonne humeur et avec beaucoup d'énergie, avec assez longue présence de 12 heures dans le club (en gros de midi à minuit).

    Beaucoup beaucoup de filles (plus d'une centaine, facile) et un nombre de mecs plutôt réduit, ce qui confirme la théorie de notre camarade Jason Sho exposée plus bas : en milieu de mois, c’est plus calme qu'en fin de mois ou les tous premiers jours du mois, quand la paye vient juste de tomber et qu'on vient fêter cela au club .

    Temps royalement pourri de chez pourri , très froid et pluvieux, avec même dans l'après-midi un impressionnant orage de grêle ! Autant dire que les extérieurs étaient quasiment impraticables, dommage car j'adore boire mon café dehors ou bouquiner sur les transats entre deux cours de particuliers de langue roumaine en chambre !

    ....................

    Question professeures de roumain, j'ai d'ailleurs revu ou fait connaissance (en restant en salle) avec notamment les filles suivantes :

    - La Française (manifestement d'origine roumaine) Évelyne, qui se faisait autrefois appeler Emily ("Emily in Paris ?" ont pouffé les autres filles qui l'entendaient se présenter à nous comme Française de la région parisienne). Les retours sont très négatifs , et cela m'a été confirmé par un ourson qui est monté en chambre avec elle et est redescendu 10 minutes après. Je n'ai pas trouvé de fiche à son nom(actuel ou ancien).

    - Retrouvailles avec Myriam....que pour la énième fois je n'ai pas reconnu puisque, comme un con, je lui ai demandé comment elle s'appelait...et elle m'a répondu en riant "mais je suis Myriam, tu m'as déjà prise au moins 4 ou 5 fois mais à chaque fois tu ne me reconnais pas" ! La transformation physique en bimbo blonde platine et sur-siliconnée est en effet tellement saisissante quand on a connu la Myriam d'avant que mon cerveau continue à buger !

    - Découverte très sympa en salle de la teen slim blondinette Esma, arrivée il y a quelques semaines, et avec de très bns retours de la part des camarades qui ont eu le plaisir de la sessionner. Je la bookerai très probablement lors de ma prochaine visite.

    ....................

    Question chambres, deux très belles chambres de chacune 1h30 avec extras coquins avec Angela et Sandra , que du bonheur, servies PSE mais avec bonne humeur et rigolade.
    Comme explique sur son fil, je ne pense pas revoir de sitôt Angela car le ticket d'entrée à 200 € l,heure est prohibitif (c'est la seule fille pour qui j’accepte de payer ce prix) et j'avais surtout le fantasme de la revoir après 1 ou 2 ans sans la sessionner.
    Sandra par contre appelle à une prochaine récidive !

    Vivement la prochaine fois !

  2. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    341

    Par défaut

    Journée Sharks un mardi c est vraiment le Top en plus il faisait très beau..
    Les filles sont beaucoup mieux et plus détendu que les Week-end...
    Car les Week-ends il y a foule ..
    Pour un mardi je trouve que c est super bien et je m attendait pas à avoir du monde. C est trop impressionnant ce club dont je kiffe grave.
    J ai fait 2 belles sessions avec une certaine Anna et Eileen..

Connectez-vous pour lire les 1256 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    61

    Les récits de vos visites au Sharks

    Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

    Adresse :

    72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

    Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité