Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    42

    Par défaut

    Après près de 2 ans d'absence, petite retour aux Sharks.
    Visite express en ce lundi après-midi pluvieux, de 14h00 à 15h30. J'ai pu bénéficier du tarif spécial à 40 euros pour l'entrée.
    Club très calme en ce début d'après-midi. Très peu d'oursons et peu d'oursonnes également. La qualité n'est pas spécialement au rendez-vous en ce début de lundi, mais je m'y attendais un peu.
    J'ai reconnu 2 taulières du club, assez en chaire (une blonde allemande assez ronde aux petits seins, la quarantaine et une brune au bar, très ronde avec des très gros seins). Il y avait également 2 blondes roumaines, jeunes et plutôt jolies, mais je n'ai pas senti l'accroche quand elles m'ont proposé un plan à 3 un peu trop téléphoné. Il y avait également une nigérianne avec de jolies fesses mais pas un très joli visage à mon goût.
    Bref moyen au niveau des filles mais au moins le club était calme et j'était en mode rapide...
    Lorsque Rahel est arrivé je me suis lancé et j'ai été satisfait (voir EV).
    Quelques arrivées de filles vers 15h30 mais j'ai vraiment l'impression que les stars arrivent beaucoup plus tard...
    Je dois avouer qu'il est assez rare que je craque pour les roumaines, il faudra que je revienne.
    Je suis plutôt branché allemandes, pays de l'est (Pologne, Ukraine, Russie) ou pays du nord.

Connectez-vous pour lire les 1258 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    61

    Les récits de vos visites au Sharks

    Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

    Adresse :

    72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

    Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité