Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

  1. #


    Inscription
    août 2021
    Messages
    31

    Par défaut

    Passage éclair au Sharks récemment en we (12h-16h). La Theckefrau me précise à mon arrivée qu’en cas de départ avant 14h, elle me restituera 25€. Je suis resté 2h de plus, donc pas concerné.
    Cet après-midi dans le club phare de la Hesse m’a réconcilié avec ce lieu, que j’avais trouvé trop ‘massif’ lors de ma précédente visite il y a plus de 2 ans.
    Les récits étant tous positifs quelque soit le forum où on les lit, j’ai donc décidé d’y refaire un tour.


    Piscine hors service - baignade interdite, ce qui n’a pas empêché tous les transats d’être occupés par cette météo clémente et ensoleillée.


    La nourriture est effectivement variée et un léger cran au dessus de ce qui se pratique dans d’autre clubs.


    Plusieurs filles me tapent dans l’œil.
    Ma 1ere discussion, avec une miss dont j’ai oublié le prénom, n’aboutit pas. Je me rappelle alors la particularité du Sharks et son absence de règles concernant les services et les tarifs.


    J’ai finalement le temps de faire 2 chambres, avec Lissy et America, qui ont toutes les 2 déjà leurs fiches respectives.


    1ere chambre avec Lissy, jolie jeune roumaine aux yeux gris verts de 25 ans. Ce type de visage se trouve d’habitude plutôt dans les magasines de mode en papier glacé. Mais par la magie du Shark, nous voilà réunis et enlacés dans une chambre à l’étage. Service double round, certes exécuté en 45 minutes, mais que je renouvellerai dès que l’occasion se présentera.


    2ème chambre avec America. Cette vénézuélienne de 31 ans m’a bluffé par son massage Nuru en body-2-body. Avant elle, je pensais tout bonnement que ce service n’existait pas en club. 30 minutes bien remplies, et pas une seconde de perdue en ST avec la belle.


    Prochaine étape, certainement revenir en soirée.

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    175

    Par défaut

    Nouveau passage de Samedi 30.03 22H30 au Lundi 01.04 16H
    Grosse affluence samedi et dimanche en filles et en oursons avec un peu d'attente pour les chambres.
    Dimanche trop agréable de trouver du soleil pour deux de relax dans le jardin pour bronzer, vivement cet été et les barbecues.
    Au niveau des filles pas de nouveauté avec samedi une grosse chambre avec Senna qui après des années en F4 a changé définitivement d'après elle pour s'installer en I4;
    Dimanche une bonne chambre avec Lina qui m'informe que sa sœur ne reviendra pas (à priori car pas très à l'aise dans le métier) puis une chambre exceptionnelle avec encore Senna
    Le lendemain une cinquantaine de filles à 15H mais line up catastrophique je ferai une chambre très correct avec Claudia avant de partir.

Connectez-vous pour lire les 1249 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    61

    Les récits de vos visites au Sharks

    Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

    Adresse :

    72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

    Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité