Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Les récits de vos visites au Sharks

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut Récidive obligatoire au Sharks...

    Avant une pause de Sharks jusque l'été prochain (du moins, c'est ce que je croyais), j'ai encore eu une possibilité de visiter ce club deux journées (début mars), suite à mon goût de « trop peu » de ma visite précédente !

    Cette fois, je tente un combo « mercredi/jeudi », qui me semble fort agréable, le mercredi était plutôt animé et le jeudi beaucoup plus chill (avec un ratio plus qu'intéressant).
    Lors de cette tournée, j'ai remarqué quelques filles fraîchement arrivées (moins d'une semaine), ce qui fait du bien pour le line up.


    #1. Sarah (Rou, 28)

    Arrivé peu avant 13h, je croise immédiatement Sarah, toujours présente assez tôt (allez hop, une franche accolade on envisage déjà la prochaine rencontre). Sur ma ligne droite, je retrouve aussi Brenda (absente précédemment) que je saluerai également. Je lui fais remarquer que lorsqu'elle n'est pas sur place, on le remarque tout de suite. Sans pitié, elle rétorque que cela ne change rien pour moi, puisque je ne vais plus avec elle !?!? Elles se font parfois des idées trop ancrées dans la pierre, et les choses peuvent vite évoluer, surtout concernant Brenda (que j'ai toujours dans un coin de la tête).

    Jacuzzi et douche effectués, je regagne le siège de Sarah où la discussion se poursuit de manière décontractée et fort plaisante. C'est jeudi, il est encore tôt et ce n'est pas encore la foule ; j'arrive même à négocier « doublement » (le prix pour 1h et un service qu'elle n'offre pas d'habitude mais que j'arrive à débloquer). En chambre, elle qui compile d'habitude la demi-heure de façon très tonique, Sarah se laisse aller de façon plus « chill » dès lors que je prends 1h. C'est une première à ses côtés, et ce fut fort agréable (bien que différent comme approche). Nous avons pris notre temps, la fellation fut plus longue, et j'ai passé un moment furtif pour le petit service promis !
    Re-fellation et positions variées, ce fut une belle chambre, comme toujours !


    #2. Mila (Rou, 22)

    Après un moment de relaxation et de flânerie, j'envisage, vers 20h, une deuxième chambrée, j'hésite un instant, quant à mes côtés viendra s'installer une jeune demoiselle, au corps parfaitement sculpté, tatouée ci et là (« Baby Girl » sur les cuisses arrières).
    M'approchant d'elle, elle se prénomme Mila, roumaine qui, du haut de ses 22 ans, arbore une poitrine généreusement gonflée (cup D). Malgré un style bimbo, la discussion sympathique et l'état de ses services me convainquent à la suivre en chambre, non sans prendre une douche rapide (elle me dit m'attendre sans souci).
    Sa tarification (100/30 et 200/60) m'incitent à la découvrir une demi-heure.

    Une fois regagnés la chambre du fond de l'étage (où j'avais l'habitude de sessionner Bibi, naguère), je retrouve le sourire Mila qui se poursuit par des papouilles et sa bonne humeur, avant de se lancer dans une fellation fort agréable. En cunni, elle sera rapidement réactive (de plus en plus humide) jusqu'à trouver la jouissance. Dans les secondes qui ont suivies, je garde en tête cette image forte : alors que je suis placé sur les genoux, la belle me gratifie d'une nouvelle fellation, ma main gauche malaxe sa lourde poitrine tandis que ma main droite lui doigte son intimité. Rien que d'y penser !

    Depuis le début de la chambrée, Mila répond à mes baisers langoureux avec la même intensité, sans retenue ! Les DFK sont profonds ! Un régal !
    Quelques positions s'enchaîneront afin de compléter la demi-heure intense et bien remplie !
    Sans hésiter, je lui lance un « date » pour le lendemain, c'était obligé.
    Récidive sans l'ombre d'une hésitation !


    Ainsi se termine la première journée, avec des souvenirs et sensations incroyables! Je quitte les lieux sur le coup de minuit !

    Le deuxième jour, après une nuit de sommeil réparatrice, j'arrive dès l'arrivée (11h) afin de prendre mon déjeuner et me reposer avant d'entamer les hostilités.

    Une douche et un jacuzzi plus tard, j'entre en action et j'hésite sérieusement à aborder Brenda (valeur sûre, mais si « pro »), mais c'était sans compter mon attrait pour la curiosité, des nouvelles filles.


    #3. Lina (Rou, 20)

    Car juste auparavant, j'avais croisé le regard de Lina, jeune gypsy roumaine de 20 ans, hâlée et à la belle poitrine naturelle, nous nous ne connaissions pas mais elle semblait avoir décidé d'un jeu de regard avec des bisous au loin, dès que je la croisais.

    Ayant déjà trop flâné, je me lance sur le coup de 14h pour aborder une discussion et vérifier l'état de ses services, pipe ok, DFK ok, cunni etc. Tout semble ok pour 150€/h, go !
    En chambre, l'heure était à la fois chill et remplie d'action. Le feeling passe plutôt mais la discussion (avec cette jeunette de 20 ans) demeure toutefois limitée, les caresses s'échangent, la fellation est bien exécutée (bien qu'assez répétitive), le cunni apprécié (une jouissance), et la partie sexe ne fut pas en reste. J'ai en souvenir qu'en position « little spoon », elle s'est regardée dans le miroir latéral, et n'a cessé de se doigter, j'ai donc prolongé cette position (que j'avais abordée comme une transition).
    Belle session, même si la discussion fut quelque peu restreinte et la notion de DFK toute relative (disons des bisous sensuels, avec un bref passage « tip of the tongue »).


    De retour en salle, je me sustente et je revois à l'entrée Mila (session de la veille) qui, habillée d'un peignoir, me dit revenir vers 17h !
    Cela tombe bien, ça me donnera l'occasion de récupérer et me distraire dans le club.


    #4. Mila (Rou, 22)

    Vers 18h, j'active mon radar, à sa recherche, en vain. 19h, je désespère en me rassurant que la notion du temps (surtout en temps de sieste) peut être relative, mais tout de même...
    19h30, je me mets à penser qu'il faudrait envisager un plan alternatif, mais je ne repère aucune autre fille (sauf peut-être Brenda, qui va sans doute bientôt repartir). 19H45, toujours pas de trace de Mila !

    C'est enfin vers 19h50 que la délivrance aura lieu, alors que Mila apparaît et s'assied à mes côtés en me prenant la main (alors que ses boobs reposent sur ma main, mon sang ne fait qu'un tour), la discussion est engageante. Voilà désormais un homme heureux !
    Alors que je lui offre un Redbull (White Edition, que je lui fais découvrir), j'arrive à négocier un prix à l'heure, elle acquiesce et nous regagnons une chambre à l'étage.
    A ses côtés, l'heure sera plus relax, nous prendrons le temps cette fois.

    La fellation est énergique, les jeux de regards présents. En cunni, puisqu'elle réagit rapidement, j'aurai le loisir de la doigter jusqu'à la jouissance obtenue ! Elle viendra me sucer à nouveau, avant de s'envoyer en l'air, ce fut tout aussi bien que la veille.
    Seul petit bémol, les profonds DFK ont été troqués par des baisers sensuels, elle me confirme avoir un peu l'esprit ailleurs (elle qui repart au bled dans 3 jours), elle se confie sur sa vie, me donne son vrai prénom, raconte ses soucis, etc.
    Bref, j'ai littéralement eu un coup de cœur pour cette fille (un peu à l'instar de Bibi, jadis).


    Préférant rester sur une très bonne impression, je quitterai les lieux vers 22h, non sans avoir fait quelques rondes autour du bar et m’imprégner une dernière fois de l'ambiance qui y règne.


    Pièce jointe 85929
    Eclaircie à Darmstadt.

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213

    Par défaut Première au Sharks en 2024...

    Fin février et ce, après de nombreux mois d'absence au Sharks, je retrouve le club de l'Otto-Röhm-Strasse pour la première fois en 2024, et cela fait du bien pour la rétine (entre autres).
    Il va sans dire qu'après une longue interruption, la sensation habituelle « waow » fait toujours son petit effet, même en arrivant vers 13h.

    Dans les choses qui ont changé : désormais, deux distributeurs d'eau sont placés ci et là, ce qui désengorge légèrement le flux au bar, même si la lenteur en soirée est toujours à regretter.
    En outre, j'ai pu remarquer de nombreuses nouvelles filles depuis 2023.

    Dans les choses qui n'ont guère changé : un line up bien fourni en nombre et en diversité, comme dirait l'autre « y'a toujours de quoi faire » !
    Dans les faits qui ne varient pas : les joueurs d'échec, dans la véranda, longuement attablés, munis de leur chronomètre. Eux jouent aux échec mais moi, au vu du line up en place, je préfère jouer... aux dames !

    De dames, il en sera question tout au long de mes deux journées à Darmstadt.


    #1. Maria (Rou, 21)

    Dès mon arrivée, je me repose et me prélasserai dans le jacuzzi et, de retour en salle, je serai bien sûr approché par de nombreuses demoiselles (dont je n'ai pas retenu la moitié du quart des prénoms). Une en particulier, Maria, insistera et me fera la discussion longuement, ce n'est pas la plus jolie, elle n'a pas un style bimbo mais sa conversation, bien que roublarde de toute évidence, reste agréable et engageante.

    De malice, il en sera question, surtout lorsqu'elle s'annonce bulgare (alors qu'elle est 100% roumaine, quel intérêt?), elle annonce également être au club pour son premier jour (alors que cela fait plusieurs mois qu'elle rôde autour du bar de Darmstadt). C'est finalement l'état de son service et sa manière convaincante de dire les choses « If you're not happy, you don't have to pay, but I can guaranty that you'll be very satisfied » (annonce bien rodée sans doute).

    Cela dit, elle me gratifiera d'une énorme « pelle » en salle, à l'abri des regards, et me laissera malaxer sa poitrine. Elle porte (étonnement?) la serviette autour de la taille et n'a manifestement la grâce d'une jeune étoile, mais je décide de l'embarquer en chambre pour 150€/h.

    Une fois la chambre choisie à l'étage, le service était au rendez-vous, les nombreux DFK (telle une gf), un long cunni où il me sera permis de la doigter (très) généreusement et des positions sous l'endurance de la brune. Plutôt étonnant pour une « débutante » (21 ans annoncés) !

    Physiquement, l'on peut déchanter légèrement à la vue de sa poitrine qui a subi une réduction mammaire, elle m'explique être une ancienne chubby (elle me montre une photo à l'appui) et a, depuis lors, perdu beaucoup de poids. Elle a, certes, un visage plutôt fin (et non maquillé) de type tzigane, de fines jambes... elle n'est pourtant pas mon idéal féminin.
    Bien que le service soit de haut vol, il n'y aura pas de récidive pour ma part.

    Plus tard en salle, et encore le lendemain, elle n'a cessé de revenir vers moi (me faire la bise, discuter, m'embrasser, etc.). Merci Maria, pour tout, next (du reste, je n'aime pas qu'on me mente délibérément).


    #2. Coco (Eryt, 28/29)

    Plus tard dans la soirée, j'ai bien cru que mes yeux allaient se décrocher littéralement, à la vue d'une très jolie black métisse (style Zahia jeune, en version black), que j'aborderai assez rapidement. Elle se nomme ... Coco, habite en Suisse, et quelques fois de passage au Sharks.
    Cette ancienne du Globe (sous le nom de Fergie) est connue de certains punters d'ici et d'ailleurs. J'observe les autres filles, avant de me décider, mais je n'ai d'yeux que pour elle, ne dit-on pas « on ne vit qu'une fois » et, malgré sa tarification hors-normes, je me lance à ses côtés.
    Outre sa beauté (métisse élancée, boobs siliconés de toute beauté, visage fin aux lèvres upgradées, corps à tomber à la renverse, digne des couvertures de magazines de Vogue, etc...), le point positif est qu'elle préfère prendre tout son temps au canapé (elle n'aime pas se sentir sous pression). Fort bien, mais il y a un hic, et pas n'importe lequel : ceux qui fréquentent la NRW comprendront : ses services sont 3x plus chers qu'un club comme l'AcaGold, par exemple. Ca pique, ça repique, mais on ne vit qu'une fois !

    Ne se contentant pas d'une longue discussion, la belle métisse m'invite à lui offrir ... une double vodka pomme (15€ dès lors ajoutés sur mon bracelet). Gloups !
    Après 40 bonnes minutes de discussion en salle, nous voilà remontés à l'étage, à l’affût d'une chambre bien décorée.
    Dans mon esprit, au mieux, j'aurai un service « pro » ou au pire, ce sera une réelle arnaque ? Fort bien m'en a pris : le feeling était au rendez-vous, le service également. Roulage de pelles, caresses intenses et après une fort belle fellation et un cunni qu'elle apprécie (au point d'en jouir), elle me demande si je veux bien lui lécher l'étoile (elle qui adore ça). Ah ! Volontiers, madame, je m'exécute devant cet orifice, tout excitant qu'il est !

    En positions, elle se fera venir pour obtenir une deuxième jouissance (de son propre aveu). Elle n'est pas démonstrative (n'a pas la volonté de « montrer ») mais cela se ressent lorsqu'elle arrive à l'extase, elle avoue qu'elle ne s'attendait pas à une telle connexion, et une compatibilité partagée.

    Bref, ce fut un gouffre financier, mais les souvenirs restent alors que les billets s'envolent. J'y ai été en connaissance de cause, et je ne nourris aucun regret jusqu'à ce jour !
    Pour les amateurs de géographie, elle provient d'Erythrée.


    Après ces émotions (fortes), je profiterai encore des installation et d'un repas du guerrier jusqu'environ 2h du matin !

    Le lendemain, après une courte nuit, j'arrive dès potron minet, afin de profiter du déjeuner (certes répétitif au Sharks, mais diablement efficace). En ce jour, je ferai deux chambres auprès de deux connaissances et habituées des lieux.


    #3. Sarah (Rou, 28)

    Assez tôt, je remarque la présence de Sarah (revenue de Roumanie la veille au soir), on se salue, se papouille et je lui dis me rafraîchir avant de revenir à ses côtés.
    Un jacuzzi plus tard, je la retrouve au canapé, toujours aussi sympathique et souriante. Une fois en chambre, je retrouve la Sarah que je connais, joviale et entreprenante, le programme de 30 minutes est toujours bien chargé (elle qui demande 100/30 et 200/60), le rythme est intense et plaisant.


    En soirée, j'avoue avoir assez limité dans mes choix. Bien que saluant d'une longue accolade la magnifique Coco, j'ai tout de même pur réfréner mes élans passionnels pour la métisse, c'était moins une !


    #4. Rosali (Rou, 25)

    J'ai préféré retrouver Rosali, qui ne m'avait pas trop calculé ce jour, puisqu'elle m'explique que la veille, suite à mes nombreux « refus », elle aurait compris d'elle-même que je ne la choisirais plus ! Mauvaise réflexion, d'autant qu'elle me plaît encore. Je lui explique qu'il s'agit parfois d'un problème de timing ou autre. Elle m'explique être passé à 200€/h depuis novembre dernier (ah bon?), je veux bien passer du temps à ses côtés, mais au tarif d'avant (150€/h). Elle accepte et pour garder la face (et l'impression d'avoir le dernier mot), me glisse « ok, but you come once ». Forcément !

    En chambre, elle m'avait promis des DFK (en tout cas, de faire un effort), bien que j'ai obtenu un « tip of the tongue », elle ne réitérera guère, après le cunni, m'expliquant que pour des raisons d'hygiène, blabla (elle qui pourtant ne cesse de fumer et d'en garder un léger goût au palais)... Sa fellation fut énergique et sensuelle, le cunni apprécié, mais l'absence de réels DFK m'a refroidi. En mode sexe, trois positions lui étaient suffisantes ; sans forcément me presser, je sentais qu'il ne fallait pas en abuser. Pour compléter la chambre, elle a apprécie le massage que je lui ai prodigué et m'a raconté tous ses malheurs et joué à la "pauvrette" !

    Jamais deux sans trois, sans doute que trois chambres en sa compagnie seront assez ? Récidive non garantie pour ma part !


    Mon court séjour de deux jours se clôturera vers 2h du matin, avant de reprendre la route « acasa ». Bien que la première journée fut grandiose, le deuxième jour m'a laissé un goût de trop peu et je suis resté un peu sur ma faim !
    Retrouvailles agréables du club mythique et belle visite malgré tout ! Ce n'est qu'un au revoir...


    Pièce jointe 85925

Connectez-vous pour lire les 1254 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    61

    Les récits de vos visites au Sharks

    Un établissement ouvre ses portes le 4 février 2010 à 16h00. Il s' agit du fkk Sharks en référence au célèbre film de Spielberg. Au moins eux ils annoncent la couleur ! Ne vous étonnez pas si vous vous faites rouler par des sharks !!

    Adresse :

    72 Otto-Röhm-Str.
    64293 Darmstadt
    Site web : www.fkk-sharks.de

    Entrée : 60 €.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité