Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : www.latinamericancupid.com

  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    108

    Par défaut

    Citation Posté par dardzan95 Voir le message
    inscrit hier, une jolie demoiselle de Barcelone montre son intérêt pour moi .. dommage il faut être membre pour qu'elle puisse lire le msg .. au jeu de la carotte nous sommes tjs perdant nous autres les hommes :/
    Hello,

    lors de la prise d''abonnement, il est demandé une adresse postale. L'agence envoit elle du courrier à cette adresse? et Si oui est ce fait discretement (je veux dire sans gros logo de latinamericancupid sur l'enveloppe?
    Merci. Pour les h mariés c'est un détail qui compte...

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 832

    Par défaut

    Citation Posté par noctambule75 Voir le message
    Ben comment elle l'a t-elle eu ?
    Les joies de Facebook... depuis j'ai un niveau de "confidentialité" (avec les guillemets de rigueur, ça reste Facebook, soit une passoire niveau vie privée...) maximal!

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut www.latinamericancupid.com

    Je me lance donc sur un autre site, www.latinamericancupid.com. Je crée un beau profil et me lance à la recherche de l’âme sœur. J’essaie d’envoyer mon premier mail, et voila qu’apparait la page pour effectuer le règlement. Bon, je prends le risque, après tout c’est moins cher qu’une session en FKK. Voila que tout change subitement. Car non seulement je peux envoyer des messages, mais de plus toutes celles qui n’ont pas payés peuvent me contacter également. C’est une différence de taille avec les sites plus démocratiques, les rares qui paient deviennent ensuite très prisés puisque ce sont les seuls qui sont contactables. L’efficacité est impressionnante, on peut ensuite choisir les plus belles filles de la galerie, on est le roi comme en FKK. Je n’arrive malheureusement pas a contacter quelques filles sur la destination qui m’intéresse, elles semblent ne plus visiter le site depuis longtemps. Je visite donc un peu par hasard les autres profils, mais le hasard chez Routard devient vite prévisible : je tombe évidement sur des profils de Colombiennes. J’envoie quelques « flirts », à savoir un coup de clic sur un cœur pour signaler que l’on aime son profil. Le résultat ne se fait pas attendre. Le site intègre une fonction de chat, un peu comme dans Facebook. J’échange quelques mots, quelques emails, adresses MSN ou adresses sur Facebook. Tout cela semble trop facile, car je n’ai choisi que les plus jolies. Pour moi, un site de rencontre consiste en cela, essayer de contacter des filles pour obtenir leur numéro et les contacter ensuite en réel afin de voir si ca peut fonctionner. Je n’avais en fait rien compris.

    En effet, quelques jours plus tard, je tombe sur un profil en ligne dont la photo me fait flasher instantanément. On chatte quelque temps avant de passer sur MSN. Pour une raison inconnue, la conversation s’emballe. Pour la première fois je me passionne sur cet outil qu’est MSN, trop virtuel a mon gout. Je ne comprends pas ce qui m’arrive, nous restons à discuter toute la soirée. A un moment donné, la conversation devient carrément émotionnelle lorsqu’elle réussie à me faire parler d’un vieux remords enfoui au fond de ma conscience. Il est déjà minuit lorsque je lui demande d’arrêter la conversation pour la reprendre le lendemain. Je pense toute la journée en elle attendant avec impatience le soir pour pouvoir me contacter avec elle également. Dans la journée je reprends son profil, et la j’ai un choc ! En effet, son profil contient des photos et soudain je me rends compte que cette fille est vraiment extrêmement belle. Je n’y crois pas, non seulement il y a eu un véritable coup de foudre mental, mais de plus elle est physiquement la fille qui me fait le plus flasher sur ce site ! Le soir je lui fais cette confidence et la conversation s’emballe de nouveau. Il y a vraiment quelque chose de réciproque. On décide d’aller plus loin et de mettre la webcam. Autre moment fort…c’est un veritable coup de foudre virtuel. Je ne pensais pas que des émotions pouvaient apparaitre avec une fille jamais rencontrée. Le rendez-vous devient quotidien, je passe tous mes soirs avec elle. Mes copains n’y comprennent plus rien, je ne veux plus sortir le soir. On s’échange des photos, on se raconte tout. Nous sommes des inconnus et nous nous connaissons déjà parfaitement. Je prépare mon prochain voyage sur Bogota. Nous rêvons de notre rencontre, discutons longuement comment pourrait être le choc de notre rencontre réelle. Nous avons prévu de nous rencontrer pour le petit déjeuner à une terrasse dans la Zona T en espérant que cette journée sera ensoleillée. Mais la date approchant, on ne peut plus d’attendre et nous décidons de nous rencontrer le soir même de mon arrivée. Je réalise qu’il lui faut bien du courage pour donner rendez-vous a un parfait inconnu a minuit. Elle n’en a cure, malgré les avertissements de son entourage. En effet, elle fait parti d’une famille aisée toujours paranoïaque en matière de sécurité.

    Des mon arrivée a Bogota, je fonce vers la zona T, l’appelle au téléphone pour lui signaler que je suis arrivé sur place pour l’attendre et un quart d’heure plus tard elle apparait. Drôle de sentiment de rencontrer pour la première fois une personne que l’on connait en même temps très bien. On prend un verre ensemble et on essaie de s’habituer l’un a l’autre. C’est un peu comme une ex petite amie que l’on retrouve après des années de séparation. Il est tellement tard que le Pub ferme déjà et on se retrouve dehors sur un banc public chacun un verre en plastique dans la main pour finir nos consommations. Sous le ciel étoilé de Bogota, la magie a lieu. Elle tremble et je lui prends la main en lui demandant si elle est nerveuse. Elle me répond qu’elle tremble à cause du froid et se blottit contre moi. On s’embrasse longuement puis on se lève pour marcher. Il commence a vraiment faire froid et nous marchons naturellement vers mon appartement pour nous refugier. Tout semble se passer de manière tellement naturelle, que nous n’en parlons même pas. Nous rentrons aussitôt dans le lit pour nous réchauffer, encore une fois de la manière la plus naturelle possible, pourtant nous nous sommes en fait rencontrées il y a deux heures. Mais l’alchimie est évidente et nous passons ensemble un week-end magique.

    Cette expérience de la rencontre virtuelle avant la rencontre réelle a été tellement forte que j’ai commencé à voir de manière tres différente les rencontres sur Internet. J’avais l’impression que ceux qui passaient beaucoup de temps à discuter sur MSN avec des filles inconnues avaient tout simplement des fantasmes qu’ils essayaient d’assouvir virtuellement faute de pouvoir les concrétiser. J’ai réalisé qu’on pouvait réellement partager des émotions par Internet et qui peuvent se concrétiser ensuite dans la réalité.

    Peu après, je remarque le profil d’une des filles sur Facebook qui s’était invitée dans ma liste d’amis après l'avoir rencontré sur www.latinamericancupid.com. Elle bien avait écrit quelques remarques sur une de mes photos, mais je n’y avais pas prêté plus attention que cela car elle semblait bien triste sur ses photos. En fait j’avais remarqué qu’elle travaillait dans le même secteur d’activité que moi, ce qui m’avait rendu curieux. Un dimanche matin, je vois qu’elle est connectée également et je la contacte par le chat. J’apprends qu’elle travaille effectivement dans mon secteur d’activité tout en poursuivant ses études pour obtenir également son diplôme. Je suis impressionné par son courage et songe à en savoir plus pour éventuellement l’embaucher. On passe sur MSN avec la webcam et la conversation devient passionnante. Les sujets deviennent plus personnels. Elle commence à se lâcher de plus en plus, ce qui n’était pas mon but a l’origine. Son visage d’habitude si triste sur les photos devient de plus en plus souriant, et je remarque enfin son charme. On passe plusieurs heures à discuter, tout en déjeunant chacun de notre coté. Elle m’explique qu’elle prie beaucoup, et quand je lui demande ce qu’elle demande a Dieu, elle me répond d’un mot: « novio ». Sur la webcam, je remarque son sourire un brin provocateur. Cette fille si terne au début de la conversation est maintenant complètement déchainée, je tombe définitivement sous son charme. On passe toute la journée du dimanche ensemble, chacun sur son lit à discuter de tout et de rien. Le soir elle s’excuse pour aller prendre une douche tout en laissant la cam allumée, me laissant imaginer se qui se passe. Elle revient en peignoir, laissant découvrir partie de sa poitrine à chaque fois qu’elle se penche sur le clavier pour écrire. Nos regards ne laissent aucune ambiguïté sur les émotions qui passent entre nous. Tard le soir, on n’arrive pas à couper la cam. On décide de mettre le réveil à la même heure pour se voir a nouveau le matin au réveil. On n’arrive toujours pas à arrêter la cam, on décide de la laisser allumer et de s’endormir avec. On éteinte tous deux la lumière et nous nous endormons. Le lendemain nous nous réveillons ensemble, et avons vraiment l’impression d’avoir dormi ensemble dans le même lit. Son visage est radieux de bonheur, comme si nous avons réellement fait l’amour. Je découvre sa petite culotte lorsqu’elle se lève pour prendre sa douche. On prend le petit déjeuner ensemble et seul nos obligations professionnelles nous obligent à couper enfin la cam.

    Toute la journée je suis comme dans un nuage, pensant à elle. Je songe que cette histoire virtuelle pourrait aller plus loin sur le net, mais je n’ai pas de fantasme de cyber sexe et préfère au contraire assurer pour pouvoir la rencontrer réellement. Problème de taille, comme par hasard elle est également de Bogota, alors que j’y ai déjà deux autres Novias maintenant. La curiosité est plus forte que tout. Je fixe également un rendez-vous avec elle le soir de ma prochaine visite à Bogota, comme d’habitude dans le Pub de la Zona T. Je prends soin de ne pas prévenir cette fois-ci mes deux autres Novias de ma présence en ville. Cela devient presque routinier maintenant, et je l’appelle des mon arrive au Pub. Elle apparait un quart d’heure plus tard, mais je n’ai cette fois ci pas le coup de foudre comme avec l’autre rencontre. Je la sens d’ailleurs très nerveuse, elle n’a pas l’habitude de sortir le soir. Je la propose d’aller dans un bar plus tranquille de la T. Assis sur un canapé près du feu de la cheminée, chacun son cocktail a la main et de la musique douce, elle commence à se décontracter. Elle m’explique qu’elle n’est pas habituée à avoir un rendez-vous. Je sens qu’elle doute fortement sur sa capacité de séduction et décide de l’embrasser. Elle semble effectivement plus rassurée et son sourire revient. Je lui propose de marcher jusqu'à la Casa de la Cerbeza, un bar salsa très sympa de la T. L’ambiance est à son comble à l’intérieur et on commence à danser sur un rythme de Vallenato. Nos corps se frôlent et commencent à s’habituer l’un à l’autre. Je sens son corps dans mes bras qui se détend complètement au rythme de la musique et sous l’ivresse de l’alcool. Elle me plaque contre un mur et m’embrasse passionnément son corps collée contre le mien, sa jambe frottant entre mes jambes. Je lui propose de rentrer et nous sortons ensemble main dans la main.

    Encore une fois, sans avoir à en parler, nous marchons ensemble jusqu'à mon appartement. Et encore une fois je me retrouve au lit avec une fille rencontrée à peine deux heures auparavant. Pourtant, j’ai un sentiment mitigé sur cette deuxième rencontre, l’alchimie n’y était pas. Je crois qu’elle ne s’est jamais sentie vraiment détendue avec le parfait étranger que j’étais en réalité.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité