Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : www.cybercupido.com

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    296

    Par défaut

    il y a de jolies colombiennes dans ce site........pour l'instant, je regarde juste les photos......j'ai un peu peur d'établir le contact.....sans parler de la barrière de la langue !!!!!!
    sachant que j'approche de 40 ans, je devrais choisir un age entre 30 et 40 pour augmenter mes chances........pour l'instant, je n'ai pas spécifié d'age....on verra

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    164

    Par défaut

    Je m'y étais inscrit par curiosité et je me suis désinscrit après quelques mois.
    Je n'avais pas l'intention d'y faire des rencontres, je voulais juste voir si les filles qui s'y inscrivaient étaient physiquement intéressant. Je n'y ai donc jamais mis ma photo. Par contre, j'ai quand même été contacté par quelques jeunes femmes qui me donnaient leur mails pour qu'on puisse continuer la conversation. Ne parlant pas l'espagnol (je suis en initiation), je n'ai jamais donné suite à leur premiers pas.
    Je renterais bien l'experience quand j'aurais améliorer mon espagnol, juste par curiosité toujours.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 305

    Par défaut www.cybercupido.com

    J’avais déjà essayé quelquefois www.cybercupido.com, sans avoir toutefois été jusqu'à concrétiser une rencontre. Ce site a le mérite d’être gratuit, il limite par contre a deux messages par jours les membres qui n’ont pas souscrit un abonnement payant. Il a quelques particularités sympathiques, comme celui de voir non seulement les membres en ligne, mais également d’afficher les membres qui consultent son profil. Cela permet de flirter avec des membres en consultant le profil de celles qui sont en ligne. Elles sont prévenues qu’une personne consulte leur profil et souvent ne peuvent s’empêcher d’aller voir de qui il s’agit. Le premier qui envoie un mail à l’autre indique en général son email pour continuer la conversation ailleurs, puisque les messages sont limités à deux par jour. Une remarque importante : la photo est indispensable, les filles ne réagissent quasiment pas aux profils sans photos. Autre observation plus surprenante : les filles ne vont pas consulter une liste de profils pour y dénicher la personne idéale suivant des critères qui lui sont propres. Elles semblent plutôt se fier à l’instinct et ne réagissent que sur des profils en ligne. Ne vous attendez donc pas à publier un beau profil et à revenir une semaine plus tard pour faire le tri. Il faut être en ligne et flirter. www.cybercupido.com est encore jeune, ce qui explique sa gratuite, sa base de données est donc encore limitée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité