Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Eden Club à Bkk

1. #

Par défaut

Citation Posté par bonbout Voir le message
    Je ne connais pas le nouveau taulier mais je pense qu'il l'a eu mauvaise de sonner 2 fois le rassemblement pour rien...
    Anti commercial.. oui probablement mais c'est un bordel pas un bar donc faut s'y attendre... en outre ce n'est pas des beautés c'est plutôt des... expérimentées
    Mais justement, il ne l'a sonné que la seconde fois, le rassemblement. Comme je le disais, j'ai précisé lors de ma première visite que je n'avais pas suffisamment de temps et que je ne prenais là que les renseignements.

2. #

Par défaut

Citation Posté par calicot Voir le message
    Bonjour à tous,
    Bien longtemps que je n'ai pas posté, mea culpa, mais je prends toujours plaisir à lire le récit des aventures des camarades Youppinautes... Mais revenons à nos brebis... Je rentre de Bangkok... c'est tout dire.
    Passant à proximité, je suis pris d'une irrépressible envie de faire un saut à l'Eden pour avoir la dernière mise à jour des informations, dans un premier temps. Je rentre dans la pénombre du bar, et suis correctement reçu. Je précise au patron, qu'ayant une après-midi chargée, je ne viens pas, sur ce coup, pour le contraire (ben décharger, quoi... - Je sais, c'est très mauvais, mais il se fait tard ! . Le patron m'explique le principe et me donne le dernier tarif. Parfait. Je ne dérange pas les filles et promets de revenir le lendemain...
    La nuit passe, et bis répétita, je reviens sur les lieux, pour aller plus loin... bien plus loin... et soulager ma bourse de 4500 baths,et en liquide, svp. Les filles s'alignent et, catastrophe, la majorité est occupée ailleurs, et sur les seules qui se présentent, une seule est passable, selon mes critères... non que les autres soient laides - qui suis-je pour en juger - mais elles ne me font vraiment rien vibrer... Quitte à se mettre à table... enfin, je veux dire, au lit, autant y aller avec 2 filles qui me plaisent un minimum. Je m'en exprime au patron, lui présentant mes excuses et précisant que je préfère repasser quand l'équipe sera plus étoffée, et pan ! Je me reçois une bordée de remarques plus que fraiches et parfaitement anti commerciales.... Je cite :
    "he ben... tu dois être parisien, toi, pour faire le difficile... Ta vie doit être bien triste... Reviens quand tu seras reveillé... Tu dois pas baiser tous les jours...".... et j'en oublie... Je ne savais pas qu'il y avait obligation de consommer quand tu déplaçais l'équipe de choc pour faire un choix... Bref, je déteste être bousculé, et encore moins en vacances. J'ai préféré du coup m'orienter vers d'autres aventures, sur lesquelles je reviendrais... Est ce l'habitude ou bien le monsieur était mal luné à ce moment ? Je n'y reviendrai pas... non mais sans blague !
    Je ne connais pas le nouveau taulier mais je pense qu'il l'a eu mauvaise de sonner 2 fois le rassemblement pour rien...
    Anti commercial.. oui probablement mais c'est un bordel pas un bar donc faut s'y attendre... en outre ce n'est pas des beautés c'est plutôt des... expérimentées

Connectez-vous pour lire les 202 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Eden Club à Bkk

Je pense ne pas me tromper en affirmant qu'il n'existe peu ou rien sur le web
    concernant l'institution que représente l'Eden club a Bangkok.
    J'ai donc le plaisir de vous informer, messieurs les foromeurs que cela n'est plus qu'une légende. En effet, une de mes relations a obtenu l'accord exclusif
    du patron de l'Eden afin de pouvoir tourner ENFIN un reportage en ce lieu....
    + de 20 MINUTES DE REPORTAGE & D'INTERWIEW pour expliquer comment et
    pourquoi, l'Eden est devenu un endroit INCOUTOURNABLE à Bangkok.
    Retrouvez ce reportage et ausssi d'autres liés à la Thailande sur : http://www.videodrom.org/dist/article-eden.html
    Je suis ravi de fournir cette info en PRIMEUR à YOUPPIE.NET car sans nul doute, ce lien va faire LE TOUR DE MONDE......!!!
    A vos claviers
    BLONDIN

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité