Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut Diana, "c'est pas vraiment ça"

    Désolé Volvo, je sais que tu ne partage pas mon avis mais telle était mon expérience :

    Pas grand-chose à dire, prestation basique, vite expédiée, (je lui ai préféré Roxana c’est dire), m'embrasse pas vraiment, ne suce pas vraiment, ne se laisse pas vraiment toucher....

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    Une fille qui tire le 214 vers le haut

    Lundi 18 avril 2011

    L'occasion m'est donnée de tester une nouvelle fille. Depuis des mois, ou plutôt des années, je suis sensible au charme de Diana et pourtant je ne l'ai jamais rencontrée, c'est étonnant. Toutes les filles se sont regroupées à l'entrée de la salle, ça rigole, c'est la bonne ambiance. Je me dirige vers Diana et lui propose de nous isoler un peu plus loin pour faire connaissance. D'emblée je lui demande : "Alors, Diana, comment vas-tu ?" Gros étonnement de sa part, comment puis-je connaître son prénom ? "Quel temps fait-il à Sofia ?" Comment sait-il qu'elle est Bulgare ? Je lui explique que j'ai un service de renseignements particulièrement efficace (sans parler de Youppie, bien sûr). Je me trouve bien avec elle, je sens monter la sève du printemps. Je reprends ma chambre au miroir. Diana a un beau visage, elle est assez pulpeuse, sans être grosse, ses seins naturels sont petits et son cul est ferme sous la main. Je suis très excité, je bande très vite, l'attrait de la nouveauté fait son effet. Elle embrasse avec la langue, mais bizarrement sans jamais fermer la bouche. Mais son point fort est ailleurs : sa fellation, tout en me regardant, la place dans le groupe très fermé des meilleures du 214. A ce moment, son regard salace me fait penser à Nuria, ce qui est un sacré compliment. Elle semble apprécier le cunni, finit par mouiller un peu. Un service pareil mérite une heure. Je vais essayer de tenir. Un 69 délicieux conforte mon opinion sur elle. Après quelques positions bien exécutées, je jouis en levrette. Le social-time qui suit est agréable, elle parle un allemand presque parfait. Au final, Diana est une fille qui tire le 214 vers le haut. Je la reverrai avec plaisir, quand l'une ou l'autre de mes préférées sera indisponible.

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    pere_vert Guest

    Par défaut DIANA (bulgare - brune)

    Nom : Diana
    Origine (nationalité) : Bulgare
    Langues parlées :allemand, russe, yougoslave
    Age : 27 ans
    Cheveux : noirs longs
    Poitrine : 85 A magnifique
    Taille : 1m75
    Silhouette : fine
    Visage : 9/10 souriant
    Corps : 9,5/10
    Fellation : 9/10
    Baise : 9/10
    Cunni : 9/10
    Enthousiasme : 9/10
    Cote générale : 9/10

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité