Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Samya : bavardages, pensées profondes ou potins

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Posté par theo12345 Voir le message
    Oui tjrs pas mal de filles surtout après 18h et vendredi samedi dimanche, mais d'habitude pas de fête a thème en septembre. Plutôt halloween 31 octobre ou anniv du club jour variable début octobre. Les fêtes à thème sont annoncées sur leur site internet ou sur ce forum.
    Merci pour ta réponse Theo

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    313

    Par défaut

    Oui tjrs pas mal de filles surtout après 18h et vendredi samedi dimanche, mais d'habitude pas de fête a thème en septembre. Plutôt halloween 31 octobre ou anniv du club jour variable début octobre. Les fêtes à thème sont annoncées sur leur site internet ou sur ce forum.

Connectez-vous pour lire les 1263 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    Samya : bavardages, pensées profondes ou potins

    Ce dimanche,comme convenu c'était le Samya,tout s'annoncait trés bien,j'avais recu un coup de tel d'une charmante demoiselle me confirmant sa présence,et effectivement elle était la.

    Changement d'avis,j'avais fait un post de trois pages pour décrire ma soirée,mais pas envie de la raconter,en bref j'ai fait le con,et maintenant plus envie de retourner au Samya tout de suite,plus envie d'aller en club pour le moment d'ailleurs,faut faire le point

    Donc mon programme qui était :
    Samedi 30/01 Samya : canceled
    Samedi 06/02 Samya ou World : canceled
    Jeudi 11/02 Samya : canceled
    Samedi 13/02 Samya : canceled

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité