Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : GINA (tchèque ? - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    IDF(92)
    Messages
    628

    Par défaut

    Gina est toujours fidèle au poste et les evs ci-dessus restent tout à fait justes. Ce samedi 12 janvier 2008, je me dis que ce joli petit cul devrait me permettre de quitter le Samya sur une bonne impression.
    Son niveau d'anglais est toujours aussi faible et elle est probablement de plus en plus pro. Pas grand chose à dire finalement, ni de très positif, ni de très négatif : elle fait son boulot. Ses seins siliconnés m'ont semblé en revanche plutôt bien faits et d'une taille raisonnable par rapport à son gabarit.
    Pour l'anecdote, elle m'a dit préférer les mecs rasés (ce qui n'est pas mon cas).

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut GINA (tchèque ? - brune)

    Copie d'un message de MrHenryWilt (novembre 2005)

    En résumé : rencontre moyenne avec une fille très pro. Jolie de visage, un petit cul attrayant, rehaussé d'un joli tatouage, bref incitant à la levrette, la poitrine s'étant révélée décevante, à la tombée du SG.

    Nom : Gina
    Origine (nationalité):
    Langues parlées : Allemand, Tchèque. Vu mon niveau d'allemand, ça limite vraiment à pas grand chose le contact humain, ce qui ne facilite pas le coté GFE de la rencontre
    Age : 29
    Cheveux : Bruns mi-longs
    Poitrine : B, plutôt mal refaite avec deux vilaines cicatrices, peu agréable au toucher

    Taille : plutot petite
    Silhouette : fine
    Visage : Joli
    Corps : Sec et musclé
    Fellation : Correcte, mais se sert beaucoup des mains
    Baise : Bien
    Cunni : pas essayé
    Enthousiasme : celui d'une pro consciencieuse, sachant ne pas surjouer. Pas beaucoup de calins, après (je suis incorrigiblement fleur bleue, si, si)
    Autres caractéristiques : Je pense qu'elle doit être assez sympa dans la discussion dès lors qu'il n'y a pas le blocage de la langue : elle m'a expliqué le fonctionnement des trois saunas, conseillé d'attendre que le diner commence en m'expliquant que l'ambience allait s'améliorer, que le meilleur jour pour l'ambiance était le vendredisoir
    Cote générale : 6/10.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité