Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : TEDDY (roumaine – n° 40)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    19

    Par défaut

    Déjà visité Teddy et sa grande chambre à l'étage. Prestation moyenne, missionnaire classique, m'a terminé à la main. Il me semble qu'elle soit roumaine. Très jolie par contre, je ne l'ai pas trouvé si large que ça.

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    144

    Par défaut TEDDY (roumaine – n° 40)

    Hello,

    Je suis passé recemment voir le fille de la rue d'A ... et apres la jolie silvia (taille slim et très belle poitrine naturelle) je voulais passer à un gros calibre bien resistant. Pour cela j'ai choisi une fille plutot large qui se fait appeler Teddy... je ne plaisante pas... elle officie au numéro 40 pour 40 €... Recu à l'étage sur un vrai lit... d'abord un peu froide... ensuite c'est mieux... j'ai eu droit à un pipe plutot moyenne voir nulle ...ensuite elle m'a chevauché (pas terrible) et j'ai fini en levrette ce pourquoi j'étais venu (10/10).... pour les amateurs de filles larges et de levrette puissante... et bien c'est un bon modèle... shift du soir! a bientot.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité