Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : EMMA 1 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    118

    Par défaut Emma, c'est fini.



    Emma a quitté définitivement ce club, dont elle était le joyau.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Lorraine
    Messages
    29

    présente cette semaine ?

    bonjour !! emma, est elle présente cette semaine ? mes démons me reprennent je crois que je vai aller faire un petit tour par chez elle et vérifier ces belles éval

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    144

    EMMA 1 (roumaine - brune)

    nationalité : roumaine
    age : 24
    visage : moyen, beaucoup (trop) de maquillage
    silhouette : grande et fine, cheveux long
    langues parlées : anglais, allemand

    fellation : sans, bien
    cuni : oui
    embrassade : pas testé
    autres caractéristiques : gobage de boules sympathique


    Fille physiquement intelligente, impossible de ne pas la remarquer
    Apparemment nouvelle à NK, avec un tel physique, j'ai voulu comme il se doit la rencontrer

    Social time sympa, on parle de tout et de rien, ... elle se fout gentiment de moi ce qui me pousse à faire de même

    en chambre, j'ai eu droit à une très bonne pipe droit dans les yeux avec petites léchouilles du plus grand effet ainsi que gobage de boule insistant.
    Deux positions et j'abdique, elle est assez étroite.

    Fille plutôt douée, ne pas la prendre en première cartouche. J'ai passé 20 minutes avec elle dommage que ca n'est pas duré plus longtemps

    Cette fille ne semble pas bloquée aux prestations "standard", en début de séance, en discutant, elle m'a dit être ouverte à toutes propositions...Vu sa silhouette, je me suis dit qu'une prestation standard me suffirait

    La prochaine fois, je testerai la carte "speciale" , je suis curieux de voir ca...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité