Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Roche (près de Montreux) : FKK Club Aphrodite (anciennement club Roche)

1. #

Par défaut

On trouve parfois le long des routes, dans le Vaud et le Valais, des affiches de l'Aphrodite avec un smiley coquin.
    Des avis pour le moins mitigés au sujet de ce club sur Youppie, une consultation rapide de leur site me fait penser à un fonctionnement actuel en 'direct zimmer' dont je ne suis pas fan. Bref, je suis à deux doigts de partir pour le Lux Club quand je vois l'EV de salva8466. Les prix sont corrects, je ne suis pas loin, ça se tente.

Le club est bien caché dans l'angle d'une zone commerciale de la petite ville de Roche.
    Je décide d'y aller en début de soirée pour assurer encore plus de discrétion en évitant les travailleurs : mission réussie, c'est désert.
    Accueilli également par Isabella, je choisis l'entrée à 39CHF pour pouvoir manger.

Salle vide - vu 6 filles.
    4 sont regroupées au bar à mon arrivée, puis elles resteront dans l'espace fumoir.
    Mon choix se porte directement sur Emma - 30min - 120CHF avec FN, 69, bisous light
    Avec elle ça démarre vite et fort, c'est une fellatrice endiablée, elle maîtrise son art, sauvagement, une Furiosa du flutiau, autant dire qu'au moment de mettre la capote je suis raide comme la justice (la Loi est dure, elle, mais c'est la Loi).
    Douche avant après, miroirs dans la chambre, ventilo braqué sur nous, bon massage pour finir la session

Citation Posté par salva8466
    Première session Emma 22 ans , 1,60 environ, appareil dentaire et silicone, session correcte et standard par rapport à d’autres clubs en Suisse Alémanique
    Citation Posté par JasonSho
    Elle s'appelle Emma et à 22 ans (Roumaine), je lui demande si elle est nouvelle ici et elle me dit que oui mais qu'elle ne sera ici que aujourd'hui (et hier) après elle repart dans son club : l'Aphrodite
    Nous voilà, chers collègues, unis par les charmes de la petite Emma ^^

Cette session m'a mis en appétit. Je me sustente avec un peu de poulet, de poisson et une sorte de riz cantonais.
    Personne dans la salle, mais lorsque je me tiens devant le bar la sympathique Patricia vient me servir.

A peine plus d'une heure en club, à mon départ Isabella me demande si je suis satisfait. Oui, ce fut un hit and run réussi.

2. #

Par défaut

Une chose importante, on paye avant la session à la réception , donc 120 chf mais si voulez rallonger la durée, vous payerez la différence après la session

Connectez-vous pour lire les 157 autres messages sur le sujet

1. #

Roche (près de Montreux) : FKK Club Aphrodite (anciennement club Roche)

Le site du FKK Club Aphrodite, à Roche (prés de Montreux) : http://www.clubaphrodite.ch/

Le Club Roche, pas loin de Lausanne, propose tous les mercredi des party, 200 FS env.130 euros pour 2 coups mais le temps dans le club est illimité, chaque coup supplémentaire sont à 100 FS. De 12 heures à minuit. Test prochainement. club-roche.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité