Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    spa duplex

Discussion : Bienne / Biel : récits de visites

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    86

    Poylin, un massage thaï très recommandable

    Cette petit thaïlandaise est une perle en matière de massage:

    https://6navi.ch/girls/sex-in-biel-g...ique-4425.html

    J'avais lu des commentaires sur elle je ne sais plus où. Il y a longtemps. Et là j'ai voulu essayer et bien m'en a pris, c'était la première semaine de mai 2017.

    Poylin est thaïlandaise et parle bien le français, moins l'allemand contrairement à ce que laisse penser le site.
    Elle n'est plus toute jeune (40 ans?); je m'en fiche. Elle est jolie, sans plus et c'est assez égal aussi car elle maîtrise l'art du massage thaïlandais et c'est un trésor, ses mains sont en or. La sécu suisse devrait rembourser les 200 francs / heure que cette masseuse manifestement bien formée (elle m'a dit avoir suivi plusieurs années de formation en Tahaïlande) demande. Avec ou sans rapport, selon le souhait du client. Moi je suis allé prioritairement pour me faire masser. Je ne sais pas si elle en avait envie, mais j'ai eu droit à une pause câlins agréable au milieu de l'heure. Puis remassage, subtil et bien conduit qui vous éteint toutes vos grosses tensions. Un vrai bonheur.

    Cette dame est installée à la rue des Prés 9 (Mattenstrasse 9), à trois minutes de la gare, en rez-de-chaussée. J'y retournerai sans trop attendre.

    Je vous souhaite le bonjour.

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    86

    Par défaut sun beach, bof-bof

    Salut à tous,
    Le Sauna Sun Beach a une tenancière dont j'ai déjà parlé. Il a aussi désormais un tenancier, associé à la précédente, m'a expliqué le second lors d'une récente visite. Et le monsieur fait monter les enchères. Au prix d'entrée usuel, a voulu me faire ajouter, je crois, 300 francs pour appeler une fille.
    Tout cela paraît bizarre, j'ai refusé. En outre, j'ai plusieurs fois trouvé le lieu fermé. Et ce soir-là, miracle, il est ouvert. Il y a un client, une cliente très court vêtue et le patron. Ils discutent affaires.
    L'endroit est toujours en travaux mais j'ai l'impression qu'il bat de l'aile.
    Vous tiendrai au courant si je retourne à Bienne prochainement.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    marc.koray Guest

    Par défaut Bienne / Biel : récits de visites

    Les lieux hot à Bienne / Biel...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité