Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CLAUDIA (roumaine - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338

    Par défaut Anastasia

    Elle est toujours à Duisburg, Vulkanstrasse mais a déménagé à l'Eros26 ( le grand hall sans etage) cellule 214; quasiment la voisine de l'Ex- Chantal du PHG (Loredana à Duisburg)

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 338
    J'ai revu Claudia qui s'appelle donc Anastasia désormais, je crois que ça lui a fait plaisir à en juger par la façon dont elle m'a sauté dans les bras. On a discuté un long moment ensemble dans sa piaule.
    Elle tient absolument à passer un bonjour spécial à Pascal, Tanuki, Anthelios, Rammstein, Abdel et tous ceux qui la connaissaient. J'ai dit que j'allais essayer de faire venir ceux qu'elle a nommé.

    Comme j'estimais l'avoir un peu lésée en abusant de son temps de travail, j'ai dit banco pour une session, elle en était toute retournée la pauvre; moi qui la connais depuis si longtemps sans jamais avoir été en chambre une seule fois avec elle...

    Session géniale bien sûr mis à part peut-être la capote rouge fluo en kevlar puis douche tranquille dans son flat, elle m'a même filé une serviette propre.
    Bien sûr à ce niveau de service j'ai payé le tarif Saunaclub.

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Localisation
    1h des FKKs
    Messages
    1 209

    CLAUDIA (roumaine - fausse blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine - Anglais
    Age : 24
    Visage : fin
    Cheveux : blonde mais fausse
    Taille : 1M68 sans talon,1M92 avec
    Poitrine : Légérement tombante B
    Silhouette / corps : Trés fine
    Tatouages - Piercings :
    Fellation : Oui
    Cunni : Oh oui
    Embrasse (oui- non) : Oh oui
    Autres caractéristiques : Super sympa en salle,c'est un peu ce qui m'a fait booker cette fille,ne regarde pas le temps,fille trés fine et élancée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité