Amanda est une très (trop !) jeune fille (elle annonce 18 ans) toute mince, joli regard plein d'yeux bleus, fine bouche aux dents blanches, éclatantes, joli sourire timide. Ses cheveux blonds sont mi-longs, bref, elle est belle à se damner pour qui, comme moi, aime les looks de lolitas.

Pour le reste, et bien ... contentez vous de la regarder, c'est une catastrophe. J'ai engagé la conversation, elle m'a répondu dans un très bon anglais, timide mais souriante, mais une fois en chambre, elle se ferme comme une huitre. J'ai voulu la détendre, en lui parlant, la caressant doucement, peine perdue, ça n'a fait que la crisper davantage, je crois qu'elle aurait préférer réciter les figures imposées et que ça se finisse au plus vite. Bon, ne parle pas, n'embrasse pas,un vrai glaçon, pipe d'au moins 25 secondes et tellement mal faite qu'il valait mieux qu'elle ne s'étende pas, elle m'a ensuite tendu un préservatif sans me regarder... J'aurais du en rester là. Je ne l'ai pas fait pour éviter d'avoir à lui expliquer pourquoi, je la sentais mal, pressée de terminer en sauvant les apparences, j'en ai fini au plus vite.

L'une de mes deux pires sessions en FKK, l'autre étant avec Magda du GT, la différence étant que, cette fois-ci, je ne lui en voulais aucunement, j'étais juste désolé pour elle, ne sachant quoi faire ni dire, mal à l'aise...

Peut-être lui ai-je inspiré une espèce de répulsion et qu'avec d'autres ... ? Je n'en sais rien et je m'en fiche, je vais juste essayer de l'oublier au plus vite.