Connexion
Youppie webcam confinement    LVR forum    maison close

Discussion : AMAELIA (croate - blonde)

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    36
    Oui, c'est une métaphore bien sur. Je suis monté 4 fois au Dallas, et à chaque fois on m'a filé une capote rouge fluo, opaque, épaisse, qui effaçait toute sensation de chaleur, d'humidité, de lubrification. L'horrible impression de me taper une poupée gonflable. Déjà que je ne suis pas fan de capotes !

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    35

    Par défaut

    De même, je suis curieux (même si je pense à une métaphore pour dire qu'on sent rien avec?)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    36

    AMAELIA (croate - blonde)

    Je ne suis pas exactement sur du prénom et de son orthographe

    Nationalité / langues parlées : croate, parlant au moins espagnol et français correctement

    Age : 25 ans (elles disent toutes qu'elles ont 25 ans

    Visage : magnifique, avec de magnifiques yeux verts jade, bien maquillée et qui sent bon. Mais elle ne veut pas qu'on l'embrasse ou qu'on la carresse, de peur d'abimer son maquillage.

    Cheveux : blonds avec un carré plongeant et du gel, mais on ne peut pas y toucher non plus de peur qu'elle soit décoiffée. Elle fait même attention à ne pas poser ses cheveux sur l'oreiller.

    Taille : pas facile à dire avec les talons, mais certainement dans les 1m70

    Poitrine : certainement un petit 90 C. Jolis, larges, mais qui n'avancent pas beaucoup. Mais bien agréables en main, un volume bien sympathique à 4 pattes, et qui gardent bien leur volume et leur forme allongée sur le dos.

    Silhouette / corps : très jolie, harmonieux, mais avec des grosses fesses. jolis, avec une jolie forme, mais un peu volumineuse.

    Tatouages - Piercings : 2 ou 3 sur le visage, au coin de l'oeil et des lèvres si je me souviens bien.

    Fellation : oui, avec preservatif, correcte

    Cunni : oui (c'est la première fois que je vois ça.

    Embrasse (oui- non) : non

    Hygiène : je ne me rappele pas l avoir vu se laver, mais elle sentait bon.

    Autres caractéristiques : un tatouage en lettre gothiques sur la nuque, le long de la colonne : SORIN, qui serait un prénom de garçon.

    Sympa, souriante, parlant bien,mais trop, comme toutes. C'était ma première fois dans ce club, juste après une mauvaise experience au Dallas. Elle m a paru assez honnete, mais abusait un peu sur les prix (mais on était samedi et je ne connaissait pas le club). Elle propose la totale pour 100 euros (+ une dizaine d euros je crois pour capote, draps, pq et serviette) pour 45 min. Elle n a pas demandé à boire.

    Chiante par contre car elle insiste sans cesse pour prendre la super chambre à jaccuzi à 300 ou 350€; et dit que les hommes sont radins, avec toute une theorie comme quoi il faut en profiter avant de mourrir. Elle dit aussi ne pas croire les hommes qui sont tous des menteurs et disent toujours qu'ils vont revenir pour obtenir plus, mais qui ne reviennent pas, ou pour tester d'autres filles. Bref. Finalement, elle dit que la sodo, en fait, ce n'est qu'à partir de 1H, mais sans supplément...

    A chaque changement de position, elle verifie si le preservatif n'a pas craqué (ou si il y a eu ejaculation?). Mais sinon tout se passe bien, elle se laisse faire, participe un peu. Bien. Et elle repete souvent qu'elle ne veut pas de problemes.

    A la fin elle refuse une photo de peur que son père la voit sur internet, car il ne connait pas son métier. Une fois en salle, elle passait devant moi comme si de rien n'était. J en ai vu d autres qui à chaque fois te faisaient un piou, ou un sourire ou un clan d'oeil. Elle non, mais ce n'est pas le plus important.

    Pour conclure, elle est sympa, parle bien, magnifique (et ressemble trop à un ex!), bien foutue avec des fesses un peu grosses, disponible. Mais elle parle trop et incite trop à dépenser plus, mais j'ai eu à peu près tout ce qu'elle a promit. Pas de frais cachés (à part l'histoire avec la sodo). Donc je repart content, surtout après une malle foutue, chiante, trop pro, pas spontanée, chère, et avec des ballons de baudruche en guise de capotes au dallas. Mais apparemment, il y a moyen d'avoir la meme chose à moins cher, mais tôt,et pas le weekend. Et il parait qu'à part une de l'Est, les Sud Américaines y sont conseillées.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité