Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : MARINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    18

    Par défaut transfert au Paradise

    J'ai eu la bonne surprise de retrouver Marina ce dimanche soir au Paradise. Je maintiens tout ce que j'ai écrit de bien sur elle.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Ministère des Affaires Administratives
    Messages
    35

    Par défaut

    D'après les messages précédents, il semble bien que soit cette Marina que j'ai choisi lors de ma première visite au Dallas. J'ai mis du temps avant de me décider, en prenant soin de ne pas céder aux premières qui se jettent sur vous.
    C'est elle qui a retenu mon attention au milieu de cette horde de bombes. Elle n'etait pas d'humeur bavarde et on s'est assez rapidement dirigé vers l'escalier où j'ai aussi eu droit aux 2 euros d'essuie tout.
    Dans la chambre, elle a commencé par une magnifique fellation que je lui ai demandé d'interrompre de peur de partir trop vite. Elle semblait moins enthousiaste lors de la pénétration, mais en levrette c'est un vrai régal. Elle a quand même dû me finir à la main car j'approchais de la demi-heure. Je dois avouer je m'étais beaucoup "préparé" avant l'expédition mais elle a capté assez vite que j'étais puceau.
    En somme, une très bonne expérience, même si le final en handjob laisse comme un goût d'inachevé.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    jo el loco Guest

    MARINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine,parle bien Français
    Age : 23
    Visage : Jolie et fin,un grain de beauté au manton à droite
    Cheveux : belle cheveulure brune aux épaules
    Taille : Je dirai 1m65
    Poitrine : Belle poitrine pas trop grosse ni trop petite siliconée, sein trés bien fais, que du bonheur
    Silhouette / corps : Trés fine, jolie jambes élencées et un petit cul à en faire tombé plus d'un
    Grain de beauté sur la poitrine en haut à droite!
    Tatouages - Piercings : Aucun
    Fellation : Oui protégée
    Cunni : Ah que oui
    Embrasse (oui- non) : Je n'est pas testé, mais elle fais des petits besos dans le coup et le torse
    Hygiène : Trés propre lavage avant et aprés(c'est elle qui te lave)
    L'amourrrrr chérrrrri: (petite dédicace à Don Colargaule ) Sans etre exéptionnel,elle fais trés bien son travail sans agréssivité
    Autres caractéristiques : Elle été avec des jolis bas noire,un joli string noire et un haut moulant mi ventre faisant resortir sa poitrine


    J'ai découvert cette jolie fille remplit de charme samedi soir,elle prend son temps en bas pour te connaitre et en haut idem aucune arnaque à signaler! sauf que j'ai eu droit au 2euros d'essui cul chacun son tour!
    Cette fille à un trés jolie corp elle aurai sa place pour des photos de charmes
    Je peu pas trop en dire plus, je ne la conné pas trop,c'est la premiére avec elle, à renouvellé pourquoi pas!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité