Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Uccle : MIRELLA (italienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    65

    Par défaut

    oui c'est plutot sur secret-angel l'annonce de sarah!
    de toute facon apres avoir lu l'éval et vu les photos d'alinna,
    il n'y a pas de doute,
    mirella=alinna=sarah
    3 profils pour la meme fille!

  2. #


    Par défaut

    Au vu de ce qui est dit ici, je pense alors qu'Alinna pourrait bien être Mirella. Alinna m'avait aussi dirigé vers une pharmacie de la Chaussée d'Alsemberg avant de m'indiquer "sa vraie adresse". Par ailleurs, elle se dit aussi polonaise...

    Par contre, je ne trouve pas l'annonce de "Sarah" sur Cyberotica...

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    57

    Uccle : MIRELLA (italienne - blonde)

    Bonjour à tous,

    Pas de fil sur cette demoiselle, pourtant je suis convaincu que plusieurs d'entre vous sont déjà allés la voir :-) Voici donc une EV qui va réparer cette erreur.

    Mirella annonce sur lili, sexxy, et probablement d'autres sites :
    http://www.sexyy.be/fr/new-mirella-816679_1911.shtml

    100 euros pour 30 minutes
    150 pour 1 heure

    J'ai pris l'option 30 minutes. et la belle prend son temps (pas comme d'autres qui baclent le travail en expédiant l'affaire)

    Aucun problème pour avoir un RV. Appel à 12h, RV à 13h. Elle était ponctuelle.

    C'est une très très jolie jeune fille ! 22 ans, bronzée, 1m64, une superbe poitrine naturelle, pas trop volumineuse mais ronde et ferme, un très joli petit cul que j'ai adoré claqué, des jambes d'une douceur veloutée extrême, une bonne hygiène et surtout un sourire et une bonne humeur inégalables.

    Au menu fellation nature très douce, cunni, 69, cow girl, missionaire, levrette (je me suis arrêté là) ;-) Pas de sodomie (les amateurs du genre passez votre route)
    Elle embrasse mais pas de french kiss profond...

    elle simule un peu au début, mais ensuite.... elle mouille à fond !!!! un vrai régal :-)

    J'ai passé un moment très agréable avec elle, ponctué par un long et doux calin après l'amour, très agréable pour redescendre sur terre tranquillement.

    Have fun !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité