Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rueil-Malmaison (92) : SYLVIE (blonde mature)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    48

    Par défaut

    Citation Posté par synjpbac Voir le message
    C'est là
    Merci !

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    19

    Par défaut

    Citation Posté par lancellot Voir le message
    Tu peux joindre Sylvie au 06.62.13.48.61
    Elle reçoit en appartement à 5 minutes à pied de la gare de RER de Rueil-Malmaison.
    Je l'ai déjà rencontré et c'est une femme sympa qui prend son temps.
    Bonne bourre !

    Lancelot
    C'est là

Connectez-vous pour lire les 203 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Région Parisienne
    Messages
    470

    Rueil-Malmaison (92) : SYLVIE (blonde mature)

    Bonjour à tous

    J’ai rencontré Sylvie de Rueil Malmaison, petite femme blonde assez mimi, d’une très grande gentillesse.
    Nous avons parlé, autour d’un verre qu’elle m’a proposé d’emblée, et comme nous avons certains points en commun cela à duré un moment.

    Sylvie portait des bas à couture, une robe en vinyle noire, sous laquelle se trouvait une guêpière de la même couleur et de la même matière, ainsi que des escarpins noirs.
    Dans son confortable appartement, après avoir fait un brin de toilette, nous sommes allongés sur son lit, et après avoir quitté sa robe, elle m’a prodigué une assez longue fellation (sans et avec cim) que je ne suis pas près d’oublier :
    elle a fait monter le plaisir, jusqu’à la limite de l’éjaculation, attendu un tout petit peu que les choses se calment, et recommencé de plus belle, cela deux ou trois fois au moins, ce qui m’a mis en état quasi permanent de jouissance, puis à un moment ne tenant plus tant j’avais envie de jouir, je lui ai fait comprendre par un geste doux ce que je désirais.

    Elle a alors amplifié sa caresse juste ce qu’il fallait, et j’ai littéralement « explosé dans sa bouche » il m’a fallut pas loin de 30 secondes pour réaliser ou je me trouvais à ce moment précis tellement çà a été fort…

    Ayant repris mes esprits, je lui ai dit qu’elle « m’avait collé au plafond » tellement çà avait été bon, elle m’a alors répondu que c’était bien son intention, et que de toute façon elle aimait çà.

    Sylvie est vraiment une excellente fellatrice.

    Elle n’est pas contre d’autres caresses du moment que tout se passe dans la douceur.

    http://www.charmeplus.com/?geo=FR&lo...n=view&id=1499

    Kyflyn

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité