Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHIARA (allemande - chatain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut

    Chiara n'apparait plus sur le site du Samya

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    Par défaut CHIARA (allemande - chatain)

    Copie d'un message de fornicateur (décembre 2005)

    Chiara (pronocez Kiara) a un joli visage, une poitrine abondante mais malheureusement molle et très peu réactive, un beau corps et des petites fesses fermes comme je les aime.

    Chiara est allemande, mais son père (qu'elle n'a pas connu) était italien. Elle a 20 ans. C'est jeune, très jeune. Et de plus elle est jeune dans le métier puisque cela fait deux mois à peine qu'elle officie. Bref, elle est en période d'essai. Et cela se voit. Car si Chiara met de le bonne volonté pour satisfaire son client, son manque d'expérience est flagrant.
    Les informations données sur le site du Samya ne sont par ailleurs pas exacte : elle n'embrasse que du bout des lèvres et ne se laisse pas doigter. Et pas question de CIM.
    Le point le plus négatif : des compétences pour la pipe assez médiocres : à aucun moment je n'ai remarqué qu'elle avait une langue. Et ses mains ne servent qu'à accompagner le mouvement de la bouche : pas de caresses combinées. Ca m'a rappelé la première pipe administrée par ma première petite amie. Finalement un bon souvenir quand même ...
    Points positifs : son sourire et la bonne manière dont elle se positionne en levrette, couchée à plat sur le lit, cambrée au maximum, les jambes bien écartées et l'arrière train bien poussé vers le haut, offrant une vue irrésistible. Et de fait, je n'ai pas résisté longtemps à ce petit jeu.
    En résumé, pas une expérience inoubliable, mais si vous avez envie de vous remémorer vos tous premiers ébats d'adolescent, c'est peut-être une idée originale.

    Nom : Chiara
    Origine (nationalité): allemande
    Langues parlées : allemand, un peu d'anglais
    Age : 20 ans
    Cheveux : Chatains, longs
    Poitrine : 70D naturelle mais molle
    Taille : 1.58
    Silhouette : mince, jolie, très belles petites fesses bien fermes
    Visage : Agréable
    Corps : 9/10
    Fellation : 5/10
    Baise : 8/10
    Cunni : 8/10
    Enthousiasme : 7,5/10
    Autres caractéristiques : n'embrasse avec la langue, ne se laisse pas doigter, pas de CIM ni d'anal.
    Cote générale : 7,5/10

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité