Hier soir, je me suis décidé a faire un petit tour à Belleville.
Petit coup d'oeil sur la place, il me semble repérer quelques chinoises.
Ok, trouvons une place pour se garer.
Sur la place, je remarque quelques chinoises, qui attendaient le client.
Certes bon pour tirer un coup, mais pas des tops models, donc je décide de faire également le marcheur sur la place.
Un peu plus loin, je remarque une chinoise, mieux que les précédentes, mince, élancée, long cheveux noir.
Je la dépasse, ok, potable, je lui fais signe de venir, pour négociation.
Elle me demande 60 €, non pas possible, 40 €, elle refuse, mais accepte 50€.
Bon, ok, je suis là pour tirer un coup, pas là pour jouer au épicier, j'accepte.
Biensur, elle part devant, et moi je là suis dans l'ombre.
Et là, je remarque, un homme un peu plus âgé qui lui boite le pas, jogging bleu "précision au cas où se serait un youppinote " l'accoste, mais elle à décidée que c'est moi qui la baiserait, elle refuse.
Arrivé dans son studio au rdc, odeur de riz et de soja, c'est pas grave, j'ai décidé de manger chinois ce soir.
Deux lit de 90, côte à côte, Haong se déshabille, et moi aussi.
Maigrelette, sein tombant, pas de ventre, mais baisable.
Je la caresse vite fait et quelques bisous , car il n'y a rien d'extraordinaire, et elle m'enfile la capote.
La pipe longue, mais elle ne serre pas assez les lèvres, donc on flotte dans sa bouche.
Passant au chose sérieuse, elle se mets du gel, mais je lui demande d'aller molo sur le gel, elle me répond "ptite peu", ok pour "ptite peu".
A ce moment je me glisse en elle, et il faut dire que sa chatte a du déjà voir des clients, comme sa bouche.
En plus, elle voulais se mettre la tonne de gel , mais je la sens quand même, et popole se régale.
Passage en levrette, Haong, elle adore, gémit de plus en plus, cela me donne du cœur à l'ouvrage, je la pilonne véritablement.
Son petit trou me donne envie, à ce moment je me sors, et me présente à son anus, elle refuse,"Ha non pas là", alors je décide de finir en levrette.
Ce fut un véritable régal, elle était très heureuse de m'accueillir en son sein également.
Et jamais une femme m'a autant dit merci merci merci pour l'avoir baiser, pourtant toutes devraient, car je les honores en les baisants
En repartant, j'ai vu une jeune et mignonne qui m'aurait bien plus ce soir là.
Haong repartant au taff lui a jetée un regard, je pense qu'elle fait partie de la confrérie.
Ce sera pour la prochaine mission, Belleville.