De retour de Pattaya, la météo clémente m'incite à aller me promener dans Paris. Alors ce matin j'astique les post car c'est ma première "les marcheuses". Un déjeuner Asiatique près de chez moi et zou métro vers SSD. Un dimanche à 13h30 je me dit qu'il ne va pas y avoir grand monde, mais bon elles n'avaient pas la messe aujourd'hui A la sortie du métro à l'opposé du KFC la surprise !! Déja un groupe de 4, un coup d'œil circulaire et j'en vois partout...Prometteur, alors allons voir cela de près je remonte tranquillement vers la rue saint Denis il en a environ 15, une seule me plait dans le dernier groupe de 4, mais j'ai le temps, c'est légèrement ensoleillé, allons voir la rue Saint Denis, facile 25 ans que je n'y avait pas mis les pieds.... Si c'est les mêmes elles ont 25 de plus, wouff, bon demi tour et passage rue blondel, euh... retour vers le métro SSD et re passage, rien n'a changer n'y plus ni moins, je traverse vers l'arche et là mon cœur palpite de dos un petite en jupe, botte à talon aiguille cheveux très long, je ne la vois que de dos elle part vers la rue Faubourg saint Denis, moi je vais vers le KFC, 4 Bulgares, bof, en effet devant et dans le KFC mais rien qui me plaise, je pars vers le station château d'eau vire à droite et reviens par la rue Faubourg saint Denis. rien n'a signaler. Ok, allons voir Belleville, idem, je commence à me trouver à l'aise et bien identifier les marcheuses, qui ne marche pas d'ailleurs. En remontant le boulevard et vois descendre face à moi une beauté en short talan haut qui semble jeune, je me dis je la retrouverais en bas rue de Belleville car je me souvient d'un post avec cette description. Je fais mon tour, bof rien qui me fasse grimpé, rue de Belleville rien non plus, je traine de retour vers le métro 2 jeunes toujours devant le passage clouté, j'essaye de capter leur regard, nada. Je refais un tour voir s'il y a du neuf, ben non, et toujours les deux jeunes, tentative mais non elles papotent. Que faire ? Retour SSD. Et là j'arrive en pleine manif contre l'avortement Ben oui moi aussi je suis contre je met des capotes dis je à un type qui me tends son papier, interloqué le pépère et moi mort de rire. Je vais du côté de la rue Faubourg saint Denis voir si je vois mes bottes cheveux long et là face à moi un modèle similaire visage plat et rond, je lui sourie elle me répond je ralenti ma marche, m'arrête et elle ? elle continu son chemin Merde pourtant elle semblait bien en être, mais avec tous ces flics en pleine manif elle a peut-être joué la prudence... Alors direction la grande qui me plait dans le groupe de 4, elle ne sont plus que 3 ??? Re M..... alors rue saint Denis et via rue Blondel et là au coin un groupe est passé de 4 à 5, une belle (comme j'aime) Bottes talon à aiguille, jupette, manteau dit de fourrure, cheveux long et un beau visage. "Bonjour, combien ? 80 dit elle, non 70, ok" bon je sais, mais c'est ma première et j'avais deux billets en poche. Métro, direction château d'eau, 100 mètres plus loin un petite chambre, elle s'appelle XIANG et a 34 ans. Joli corps, un peu de branlette, capote avec la bouche, suce bien profond, ferme, obliger de demander encore, j'adore une bonne suceuse, missionnaire, levrette, cow girl mais cherche surtout à me faire venir vite avec la main . Bon pas grave je maitrise le truc et termine en en gros 20 minutes. Je retournerai peut-être la voir, mais je suis un Butterfly avec les nanas en général. Arrivé à la maison 18h.. et ben je me suis promené, alors ce soir je commande Japonais !! Pour finir.