J'ai été très surpris aussi de m'apercevoir que ce n'était plus la discrétion qui les étouffait à SSD.
C'est fou çà , elle sont partout !!!!

j'ai même raté un française type occasionnelle avec sac de fringue, à la porte cochère le long du Celio,et qui est partie avec le mec que je venais de laisser passer devant moi parce que je croyais qu'il était pressé ..... tu parles qu'il était pressé, il avait dû repéré que j'allais la voir, et il me la piqué ....


bon bref revenons aux asiats....... j'en vois une petite look très sérieuse, grand manteau noir petites lunettes intellos, vraiment le look de l'étudiante bcbg, environ 22 ans. je négocie à 60 mais je ne voulais pas aller à 4 stations de métro (plus de ticket, j'avais repéré 3 mns avant qu'il y avait foule aux distributeurs et caisse) je lui dis pour plus tard et je marche un peu sur 10 m puis fais 1/2 tour pour reprendre le métro.
A ce moment, c'est une grande Asiat qui vient vers moi rapidement en me disant , ok pour 60 et chez moi est à 50m (l'autre l'avait briffée) je lui donne environ 30/35, très jolie avec un look danseuse classique, grande, port de tête droit, les cheveux longs en queue de cheval, et effectivement elle a un appart dans le passage lemoine, sur le Bd Sébastopol 20 m avant la rue blondel (en fait j'ai appris qu'elle attend souvent là au coin blondel/sebasto.
Donc je ne m'attendais pas à avoir le grand jeu, mais elle a tout fait très sympathiquement et très pro, une bonne fell (avec) puis une bonne chevauchée en levrette avec petit doigt titillant l'anus (mais juste en surface sinon !!!!) puis en lui prenant à pleine mains ces deux seins généreux.
je ne sais pas son nom , mais son look vous guidera.
je suis retourné voir si mon occasionnelle française était ressortie, ......tu parles , "mon voleur" l'avait surement booké pour 1 h !! (salaud)