Salut à tous,
Cela fait depuis l'âge de 18 ans que je fréquente les night-clubs et autres lieux de perditions, ce qui fait déjà pas mal de temps...Avant 20 ans, cad 1980, j'avais déjà visité les quartiers chauds de Sydney, Lima, Bangkok et Rio en particulier la boîte Holiday ensuite c'est aux Philippines que j'ai connu des endroits exceptionnels comme Puerto galera, même pas installé dans mon bungalow que 2 filles font irruption, dont une qui va directement aux toilettes vomir et l'autre qui se couche lascivement sur le lit. Après une gâterie me voilà que je vuex me promener sur la plage et là une fille me mets la main au panier et me propose d'aller dans son bungalow où 2 copines l'attendent. Tout de suite une sauterie à 4. Comme bienvenue sur cette grande île c'était réussi. Ensuite départ pour Olongapo, la plus grande base navale américaine en dehors des USA, aujourd'hui hélas fermée, avec environ 40'000 filles à disposition et un concept mélangé de bars et go-go bar certain en style saloon, la tête m'en tourne encore avec ce nombre de filles incoyable. Ensuite j'ai habité près de Zurich et j'ai connu les premiers clubs de Zurich et les night clubs très chaud en Allemagne près de Bâle. Retour en suisse romande et encore les night-clubs de la ville et les premiers salons de massages. Encore Rio et Bangkok-Pattaya. C'est en participant aux Gang-bangs géant du Tropi en 2005, environ 300 hommes et 20 filles, 2 DVD sont sortis, que je me suis rendu compte que l'Europe c'est le sommet, les filles sont très belles et cultivées et avec toute ses sud-américaines et asiatiques plus besoin de voyager. Pour conclure je dirai que c'est le sexe qui fait la société.