Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Metz : MARINA

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    155

    Par défaut salut

    pour te répondre rapidement de mon coter je n et pas eu de soucis maintenant les filles sont on le sais tous un peu "space" lol ensuite si elle te dit c ki par sms répond lui simplement bonjour je vs tel car j ai vue votre numéro sur un site peu t on se rencontrer ? a part un non tu risque pas grand chose d autre part c et elle même qui ma demander de mettre son numéro sur le site .. mais je ne suis pas assistant social nous allons voire les filles pour passer du bon temps elles nous reçoivent pour gagner de l argent !!! tout le monde et content si la miss n et pas dispo ou pas sérieuse il suffit d allez voire ailleurs je le redit de mon coter je n et pas eu de soucis ... voila a plus bonne bourre

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    6

    Par défaut

    bizarre

    je tel ,
    allo c marina....
    me répond koi....
    excusez moi je me suis trompé et je raccroche .... quelque minute apres un sms , c ki ? .... meme pas répondu !!!

    a bientôt

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    155

    Par défaut Metz : MARINA

    salut a tous marina la belle brune et de retour je suis allez la voire aujour dhui tjrs aussi jolie et tjrs aussi coquine pour le plus grand plaisir de tous elle ma autorisée a mettre son tel sur ce lien 06 73 56 24 50 voili voilou alors bonne bourre a tous tchusss

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité