Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 8ème, près de l'Etoile : SOFIE

  1. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    313

    Par défaut

    Quelqu'un sait si elle exerce toujours ?
    A l'epoque elle etait etudiante en ecole de commerce. Si elle etait aussi studieuse pour les etudes que pour la fellation, elle a surement obtenu son diplome.
    Je l'avais egalement rencontre il y a plus de 3 ans dans son petit appartement situe pres des Champs Elysees.
    Et je ne serais pas contre un petit moment avec elle histoire de me " replonger " dans le passe.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    19

    Par défaut

    J'ai rencontré Sofie alias Chloé l'année dernière dans sa chambre de bonne près des Champs. Elle est jolie et sympa mais elle a l'air triste et elle n'est pas super propre. Par contre sa technique de fellation avec massage des couilles tout en suçant est tout à fait exceptionnelle. De plus elle n'est pas chrono et ça c'est top mais souvenir mitigé quand même.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Quelque part sur la terre
    Messages
    50

    Par défaut Paris 8ème, près de l'Etoile : SOFIE

    Je profite de cette nouvelle rubrique sur la France pour vous faire partager mon expérience avec Sofie...

    Le jour de notre rencontre, J'ai passé une heure en sa compagnie (enfin, disons plutôt 1h15 parce que la jeune fille n'a pas les yeux sur la montre, loin de là...)

    Alors, première impression, le rendez-vous est très facile à prendre. Le contact est très chaleureux et elle a une voix très douce. Rien que pour ça, j'étais déjà impatient de la rencontrer. Une fois arrivé sur les lieux, elle me donne par téléphone les instructions pour arriver jusque chez elle. C'est assez compliqué mais franchement, après les deux digicodes et l'ascenseur, j'arrive enfin à son studio. Il est assez petit mais qu'importe. C'est bien suffisant. Au moment où je la rencontre enfin, je me dis que j'ai bien fait. Sofie est à mon goût vraiment très jolie. Enfin une vraie femme... Elle a un très beau visage... Des formes très agréable à regarder et à toucher. Elle est d'une douceur incomparable et surtout, très souriante. Elle a de la conversation ce qui a mon sens est très important quand on reste un certain temps avec une personne.

    Côté prestation, je ne m'attendais pas du tout à un plan « hard ». Mais à vrai dire, c'est avant tout ce que je cherchais. Je voulais surtout passer un très bon moment en très bonne compagnie. Et c'est ce à quoi j'ai eu droit. Elle pratique le massage d'une manière exceptionnelle. Je regrettais même un peu d'arrêter les caresses au moment où elle a voulu passer aux choses sérieuses.

    Sa façon de sucer est magistrale... Je dois bien reconnaître que j'ai eu du mal à me retenir... J'ai particulièrement apprécié la façon qu'elle a de s'occuper des corones...

    Alors en conclusion, je dirais que cette jeune fille est certainement une perle rare à mon avis. Une personne qui ne fait certainement pas ça par plaisir mais qui au moins en donne pour leur argent aux personnes qui lui rendent visite.

    Une dernière chose... C'est une vraie étudiante. (Ou alors, elle est très bonne comédienne) Elle a de la conversation... Et l'essayer, c'est l'adopter... le petit cadeau est un peu au dessus des prix du marché mais elle les vaut.

    Il est clair que je vais retourner la voir. Et si possible, je resterai beaucoup plus longtemps.

    tél : 06.33.66.46.62

    Si la belle vous intéresse... Sofie

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité