Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : TISHA (cambodgienne - brune)

  1. #


    maniek Guest

    Par défaut

    j ai eut l occasion de l a rencontrer lors d un passage dans le coin pour le boulot , et je dois dire que ce fut mémorable de plus nous avons eut un excellent feeling , tout y est passé fk fellation nature exceptionnelle multiples positions ... si je pouvais la revoir je n hésiterais pas un instant une bombe atomique !!

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    3

    Par défaut De retour?

    Avez vous des nouvelles de cette filles? est elle encore presente?

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Agny
    Messages
    88

    TISHA (cambodgienne - noir)

    Nationalité / langues parlées :Cambodge / Anglais,Allemand
    Age : 35
    Visage : Moyen / Bouche silliconé
    Cheveux : Long
    Taille : 1m60
    Poitrine : Silliconé 95C
    Silhouette / corps : Fine,un cul terrible
    Tatouages - Piercings : Oui
    Fellation :Sans
    Cunni :Oui
    Embrasse (oui- non) :Oui met pas avec la langue
    Autres caractéristiques : Très GFE et très coquine

    Voilà arrivé hier vers 15h,je m'assois au bar et regarde un peu les oursonnes présentent,ben mon premier avis n'est pas terrible,je remarque quand même Marie dont tout le monde parle ici et dont je suis me suis occupé par la suite!!!
    Je bois un verre,puis je vais à la douche,et la en regagnant mon vestiaire,je croise Tisha,l'asiatique dont certain parler ici.
    Mon premier mot qui me traverse l'esprit est "il est super bien foutu"comme j'aime (Petite,un petit cul,percing,tatoo) et pour combler le tout c'est une asiatique mon phantasme va ce réaliser!!!!
    Je retourne donc en salle et me dirige directement vers Tisha avant qu'un orsons enragé me la pique!!!
    Je prend la cession 1H
    On monte en chambre,et la ce fut un moment terrible,elle est douce,caline,très GFE
    On commence par le 69,puis la levrette,un cul les amis pfffffff
    Le deuxieme round est de la folie,re 69,levrette,missionnaire,cuillière,ensuite debout contre le mirroir et enfin re levrette sur la chaise,mémorable!!!
    Le truc qui est vraiment kiffant avec elle,c'est qu'elle est caline,mais alors elle est aussi très cochonne,elle adore sourire,jouer du regard quand vous lui faite l'amour!!!
    Pour résumé j'ai passé un super bon moment,le seule point négatif c'est que la belle n'embrasse pas avec la langue(enfin c'est possible mais rajouter un supplément de 25 euro dans ce cas),mais elle fait quand même des petits smack
    Voilà j'espère mettre bien débrouillé pour ma première ouverture de sujet
    Je vous la conseille donc tous mes amis,mais laissez en un peu pour moi quand même!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité