Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : www.skyrock.com

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    1

    Par défaut

    Skyrock ou le jeu de la patience...
    Pas besoin d'être faux, on peut être soi-même à condition de bien choisir ses cibles.
    Se démarquer et surprendre est l'idée essentielle. Garder à l'esprit que les filles sont assaillies de pervers en permanence, une introduction originale vous garantie presque une réponse !
    Attention cependant, les filles sont jeunes (moi aussi donc peu m'importe) et généralement viciée dans le sens où elles seront là pour combler une timidité excessive, une hypersensibilité, ou autre chose.
    Pour ma part, sans réellement chercher, une bonne dizaine d'opportunité, en qualité de fréquentateur régulier. Quelques sublimes morceaux dans le lot, mais hélas trop lointaines pour envisager plus pour le moment !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    886

    Par défaut

    Citation Posté par Lucia Voir le message
    Bah non mais bon, même pour une relation de courte durée, je pourrais pas me farcir ce genre de spécimen...
    Chacun son truc après, si vous êtes prêts à vous taper une abrutie qui redouble son CAP coiffure pour la 5ème fois....
    Faut être tolérant et lui laisser une 6ième chance, puis bon moi si elle a déjà réussi ses examens d'urine et l'un ou l'autre concours de circonstance je trouve que c'est déjà pas mal

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    nicolange13 Guest

    Par défaut www.skyrock.com

    Un chatt qui ne devrait pas être connu de nous tous tant on ne trouve que des minottes.
    En bien creusant, je me suis dégotté une dame de 48 ans vraiment bien foutue mais rarement disponnible. Gentille, très agréable, je profite des moments où on se voit.
    J'ai eu de la chance, sinon le chatt est gratuit, on peu trouver du gibier mais c'est jeune...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité